Bracher magneto scope sur télé

Fermé
panouse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 20:01
 panouse - 11 sept. 2012 à 20:17
Bonjour, je voudrais connecter un magnetoscope a une télé sharp! Mais avec les icones et les abréviations du menu autant lire du japonais.J'ai la fibre et bien sur un decodeur .orange.Merci de vos bons conseils.La technique est pour moi comme du japonais alors soyez patients et indulgents.



3 réponses

lol, dans ce cas peut on avoir la ref du magneto et de la tv
quand au decodeur il s agit bien d un decodeur tnt?
et tu as la tv via orange c est bien ca?
donc en gros brancher le decodeur orange a ta tv (hdmi)
le magneto a la tv via la peritel
et si decodeur tnt le mettre sur le magneto celui ci en mode video
et si tu souhaite enregistrer passer par le mode "aux " ou "av " du dit magneto les chaines a enregistrer se changeant a partir du decodeur tnt
voila en gros le principe
0
panouse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 08:37
Merci,Pascal.QQ renseignements supplementaires.Magnéto philipsVR5402 prises peritel 2 prises antenne 1 male et1 femelle aerial ref out.Decodeur orange.En voulant jouer les apprentis sorciers je suis allé sur le menu du télé et j'y ai rajouté qq icones du magnéto ,et quand j'allume la télé en haut de l'ecran :enregistrement HDD et dans le bas :pas de signal video.Ildoit y avoir aussi un probleme d'installation ,de branchement de l'appareil. A te lire si tu le veux.
0
le decodeur orange a une peritel en plus de la prise hdmi?
si oui l a brancher au magneto sur la peritel "av" l autre peritel a la tv
le magneto le mettre en mode "aux"
(notice non dispo sur le site philips)
sur le magneto ca ne sert plus d y mettre l antenne que ce soit sur "rf in et out "
voila
0
Panouse 11 sept. 2012 20h Bonsoir Pascal .J'ai suivi tes instructions a la lettre.Cela a changé du branchement précédent.Clair et simple.Merci et également a l'equipe de "Comment ça marche"Ils s'occupent bien de nous.
0