Reinstallation windows impossible suite virus

Fermé
deyland Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2012 à 16:01
Bonjour,


J'ai eu un souci avec mon pc portable, l'écran freezait ce qui m'obligeait à l'éteindre et le redémarrer normalement. Mais au démarrage le systeme faisait systématiquement un scan du disc C et lancait ensuite l'utilitaire CHDSK.

J'ai branché mon disque dur sur le pC d'un ami pour récupérer mes données et faire un formatage sortie d'usine avec le disque dont je dispose.
Mon soupçon de virus a été confirmé puisque mon ami a le même souci désormais.

J'ai donc lancer le cd recovery de toshiba qui m'a tout réinstaller jusqu'à la page création de compte. Et là il s'est bloqué. J'ai donc tenté de recommencer la reinstallation mais depuis l'installation s'arrete à l'étape 4/6 car il me dit qu'il manque un fichier.

Pour information j'ai supprimer iastor.exe qui se trouvait sous systeme 32 et il n'y a plus de données sur mon HDD

Pouvez vous svp m'aider pour savoir comment reinstaller mon windows ?

Merci par avance pour vos réponses


Windows vista

=> pour information n'ayant plus de pc je risque de mettre du temps pour répondre à vos éventuelles questions
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 16:01
salut

tu as supprimé le fichier qui gère ton disque dur...
t'aurais du venir avant.... maintenant...voila ce que c'est d'agir seul(eà) sans connaissances..maintenant...
0