Problème MAJ. ou minus avec clavier ASUS U79K

Fermé
apprentinotoire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 4 sept. 2012 à 12:00
 PEKELE - 4 sept. 2016 à 15:45
Bonjour,

J'ai bien installé ma nouvelle tour ASUS essentio series dont je suis rès content. J'ai un problème qui concerne mon clavier sans fil U79K car je ne sais jamais si je suis en minuscules ou en majuscules, ce qui est très gênant surtout lorsqu'il faut taper un identifiant ou un mot de passe, visible sous forme de points.
On voit bien un petit bout de plastique transparent sur l'arête côté droit du clavier, peut-etre qu'une led se trouve à l'intérieur ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ? Ou comment faire pour savoir quand on écrit en majuscules ou en minuscules ?
Merci .
A voir également:

5 réponses

montgermont Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 18
21 déc. 2012 à 17:37
Bonjour,

Même incompréhension !!! Je viens d'acquérir un PC Asus avec clavier sans fil UK79, et je ne vois pas de voyant pour Majuscule, ni le moindre signe à apparaitre sur l'écran lors de ce mouvement.

Je ne trouve pas non plus de touche de touche mise en veille.

Il doit exister une façon de procéder, car je n'arrive pas à croire que ces fonctions ne puissent être inclues dans un clavier.

Ou alors Asus se paie la tête de ses clients .

Merci à qui pourra me fournir une solution.
18
apprentinotoire
26 déc. 2012 à 15:47
Bonjour,

Après moultes recherches, j'en ai déduit que pour réduire les coûts, ASUS fournit un clavier très bas de gamme. J'ai même ouvert le clavier pour m'assurer qu'il n'y avait pas de faux contact !
Mal m'en a pris car après remontage le pavé numérique n'a plus jamais fonctionné.
Après quelques recherches sur des forums, je me suis offert un clavier Logitech filaire avec les touches rétro éclairées et c'est le pied !
Merci ASUS autant ne pas fournir de clavier ça m'aurait évité de m'enquiquiner, pour ne pas dire plus, avec un clavier indigne de la gamme du quadricorps que je me suis payé. Il paraît que c'est un 5 corps, je n'y connais rien en électronique mais en foutage de gueule j'ai été servi !
J'aurais préféré payer quelques euros de plus et être bien servi de A à Z !
1
Merci pour votre avis que je rejoins totalement. J'en suis réduit à réutiliser mon vieux clavier filaire.
Malgrè ma position de pot de terre, je vais quand même contacter mon vendeur, car je pense qu'il est dans l'obligation de fournir un matériel qui soit fonctionnel.
Je note votre avis sur le logitec, et je vous souhaite une bonne fin d'année.
1
je souscris à cela. J'ai un clavier logitech sans fil de mon précédent PC, mais avec Asus il devient très lent. Je vais aller fatiguer le vendeur sur ce problème inacceptable
0