Minecraft Je n'arrive pas a mettre des mods

Fermé
Dorino789 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - Modifié par Dorino789 le 1/09/2012 à 12:19
fleneen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 19:24
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je ne trouve aucune réponse, je n'arrive pas a mettre de mods, Je vais sur la page de téléchargements et sa me met :

1. Téléchargez le mod (ainsi que ses dépendances).

2. Avec votre logiciel d'extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l'archive des dépendances. Gardez les fenêtres ouvertes sur votre bureau.

3. Localisez votre fichier minecraft.jar. L'emplacement de ce fichier varie selon le système d'exploitation :

Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbole 7+R et tapez %appdata%. Validez puis rendez-vous dans le dossier .minecraft/bin.

j'ai Windows et winrar, j'ai téléchargé le mods, j'ai fait Windows+r puis je tombe sur exécuter, je tape %appdata%, OK, et j'arrive sur C:\Users\dorino\AppData\Roaming, on me dit d'aller sur le dossier .minecraft, j'y vais et je vois le dossier bin, j'entre et il ya un dossier nommé natives puis 4 petits fichiers nommé jinput lwjgl lwjgl_util et minecraft, en entrant dans natives il y a
OpenAL64.dll
OpenAL32.dll
lwjgl64.dll
lwjgl.dll
jinput-raw_64.dll
jinput-raw.dll
jinput-dx8_64.dll
jinput-dx8.dll

Oo
o
JE NE COMPREND RIEEEEEN XD

Pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance ;)
A voir également:

24 réponses

Pourquoi ne pas utiliser Pipix ??
c'est un logiciel qui installe vos mods en 1 clic idem avec les textures packs et les maps. vous pouvez également changer de version:)
1
HardwelI Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 7
16 mars 2014 à 00:10
2h de sujet...
0
barbeblanche01 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
11 août 2014 à 13:01
j'ai fait %appdata% et j'ai entre sur .minecraft et sur bin je trouve que natives & org et jinput et lwjgl et lwjgl_util , j'ai pas trouve minecraft.jar help :'(((((((((((( *pleure*
0
il s appel assi minecraft des fois aulieu de minecraft.jar
0
je ne trouve pas .minecraft ni minecraft.jar
j'ai windows 8 help me :'(
0
ptiteedith Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 15:32
Bonjour,

Je tente d'installer minecraft mod fossile archéologie sur mac... je tourne en rond, c'est pour mon fils... quelqu'un pour m'aider ???
0
elio44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 11:08
c pas dur.
tu installe forge et tu deplace tes mods.
pour forge:
tu le telecharge dans la version souhaitée, tuclique droit et tu fais "ouvrir avec"
tu choisi "Java" etca ouvre forge.
tu fais "installclient" et puis "ok" tu a un chargement et apres tu refais "ok".
tu ouvre le dossier ".minecraft" et tu a un dossier "mods".
tu telecharge tes mods avec forge (si c pas avec forge ca marche pas) et tu met tes dossier WinRAR dedans.
si c pas WinRAR c un dossier compresser.
tu extrait tout avec un clique droit dessus et tu met le dossier dans "Mods"
sa parait long mais ca l'es pas
0
virgilfree2002
19 août 2015 à 19:27
salut regarde sa,
https://www.youtube.com/watch?v=49wDk0oFmaM
0
fleneen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
20 sept. 2016 à 19:24
tu telecharges forge tu fais install to cree un dossier "mods" tu glisse ton mods et voila
0