Mettre vidéo sur pc: caméscope sony handycam

Résolu/Fermé
caroline - 16 janv. 2007 à 14:35
 manch - 7 mars 2010 à 08:48
j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque je relit la caméra a l'ordi, rien ne se passe, l'ordi ne détecte pas la vidéo.J'ai besoin de cette vidéo assez rapidement donc je suis très embettée.je ne sais pas pourquoi, est ce que quelqu'un aurait une idée? merci d'avance!
A voir également:

46 réponses

bonjour moi aussi j'ai une sony handicam DCR-SR45E a disc dur pour connectes ton camera il faut d' abord installer le CD d'installation de handicam qu'ils t'ont donné se CD sert a créer un album de photo de ton camera qui s'appelle PMB-PICTURE MOTION BROWSER et il permet de connecté ton camera a ton PC.
0
finalise tes disques a partir du camescope et met les dans l'ordi sinon installe le logiciel fourni et branche ensuite l'usb en plus tu peux ceer un disque au format lisible dans tous les lecteur dvd
0
Bonsoir: moi aussi j'ai eu ce problème ,grace à un ami je l'ai résolu et ça sert pour tous les appareils numérique,tout modèles. Procure toi carte "COMPUTER PCI CARD" usb 2.0 1394 FIREVWRE et tu verras c'est extra. salutations
0
change de camescope,sa vo rien les mini dv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magapasc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
31 janv. 2007 à 21:14
Bonsoir, je viens d'acheter le sony DCR SR30 et j'ai exactement le même pb. As tu trouvé une solution ?
Merci !
-1
salut je voudrai me l acheter mais j ai peur que ca soit la folie pour recuperer un film et le graver sur un dvd pour que mon lecteur de salon puisse le lire merci de me repondre sur mon email footamericain@hotmail.fr
0
TOUFY > christ
19 mars 2007 à 02:28
j ai un dcrhc23, j'avais le meme problème, il faut activer transfert usb dans le menu du camescope, par contre le logiciel du dv n'est pas terrible pour visionner les films, j'en cherche un autre a +
0
samya > christ
12 oct. 2008 à 17:30
ne t'en fait pas, si tu veux lire un film sur ta télé tu peux le faire directement avec les cables (rouge blanc jaune)
0
mr_flexqt > christ
24 oct. 2008 à 03:13
Allo get a link with me by email address.
www.flavour-records.com/fr_accueil2.html
514-559-7573
0
je veux une solution j arrive pas a connecter ma camera sony handycam au pc
0
j'ai aussi une handycam mais miniDV et pour transférer les vidéos il faut que je passe par du firewire ... ports que ne possèdent pas mon pc portable. Il faut donc acheter une carte pci pour ajouter ces ports mais il n'existe apparemment sur le marché que des cartes pour une connexion firewire en 6 broches - 4 broches. Or Sony préconise du 4 broches-4 broches. Est-ce que qq1 sait si le 6-4 marche qd même ???

(je reformule ma question : est-ce que qq1 arrive à transférer de la vidéo de son handycam sur sa tour avec un câble 6-4 broches?)
-1
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
8 sept. 2007 à 19:01
Bonjour Aayla
Pour la question je ne saurais pas te répondre puisque j'ai un portable et un firewire 4 broches. Ton portable a sans doute un port pcmcia ? Alors tu peux lui ajouter une carte 4 broches :

- Cardbus 2 ports Firewire + 2 ports USB 2.0
- Carte PCMCIA Type II - Compatible 32 Bits
- 2 ports USB 2.0, supportant jusqu’à 127 périphériques
- Taux de transfert de 1,5/12/420 Mbps
- 2 ports Firewire 6/4
- Taux de transfert de 100/200/400 Mbps
- Totalement plug & play
- Compatible Windows 98SE/ME/2000/XP
- Compatible MAC OS 8.6 ou supérieure

http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=310&ida=5476&referer=kelkoo
0
Aayla > marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
10 sept. 2007 à 00:06
le problème est justement là : dans ce que tu proposes les ports Firewire sont des 6/4. Je recherche la même chose mais en 4/4... est-ce que ça existe ???

on m'a déjà dit que les portables possédant déjà à l'origine des ports Firewire ont des ports 4/4... pourquoi je ne trouve donc pas des cartes pcmcia avec ces ports ?
0