RDP et restriction utilisateurs

Fermé
adrien80080 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 28 août 2012 à 23:58
adrien80080 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 12:11
Bonjour,

J'ai un TSE sous XP PRO sp1 sur Boves connecté en fibre IP fixe auquel je me connecte en bureau à distance. Le pare-feu du TSE ainsi que du routeur sont bien configurés pour accepter les connexions (port TCP 3389) et options bureau à distance activée dans propriétés système. J'ai créé un VPN avec Hamachi pour créer des lecteurs réseau (partages de dossiers).
Tous les utilisateurs sont autorisés à se connecter via RDP.

Mais du jour au lendemain, impossible de s'y connecter, j'ai le message suivant :
"Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant. Essayez de vous reconnecter. Si le problème persiste, contactez le propriétaire de l'ordinateur distant ou l'administrateur réseau."
Je pourrais vérifier la bonne configuration, mais je n'ai plus accès à aucun paramètres ni dossiers (y compris disques durs) car un autre administrateur réseau a effectué une mauvaise manipulation dans la console gpedit.msc , appliquant les restrictions (configuration, réseau, système, poste de travail, installation, suppression, tâches...) à tous les utilisateurs, y compris les administrateurs...

Je me permets donc de vous demander si vous aviez une idée de ce que je pouvais entreprendre, sans pour autant aller à l'extrême (réinstallation d'usine) car ce TSE sert également de serveur WEB, FTP, SQL, MAIL

Vous pouvez me répondre à adrien80080@gmail.com
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, à l'avance, pour le dérangement.
A voir également:

1 réponse

adrien80080 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 12:11
J'ai résolu le problème de gpedit, mais toujours pas du RDP, petit UP ;)
0