Comment se faire connaitre sur Youtube

Résolu/Fermé
François kab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 20:49
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 12 juil. 2013 à 09:00
Bonjour,
J'ai composer une chanson et je l'ais posté sur youtube et pour l'instant j'ai seulement une 60 aine de vue :/
https://www.youtube.com/watch?v=U3tY4IzKIyE
Comment faire sa vidéo et se faire connaitre ? (merci d 'avance ^^)
A voir également:

4 réponses

Youpalabadolo
28 août 2012 à 21:14
Salut!
Je te conseille jamendo, c'est un site qui permet de partager ta musique (gratuitement), les gens verront une nouvelle musique mise en ligne, tu attireras forcément un peu de monde.


Pour ma part, je l'ai partagé sur facebook pour te faire de la pub.

Sinon, il y a aussi Bandcamp dans le même style mais c'est plus pour de la musique payante en général.
Bonne chance pour la suite, perso, j'aime bien.
1
François kab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 22:19
c'est vraiment très gentil de ta part , merci ;)
0
Yousstah C O D
11 juil. 2013 à 00:36
Salut tlm Voila je commence l'aventure YouTube Je suis un jeune Youtuber et passioné de jeux Ma chaine est consacrée à Call of duty donc je ferais que des vidéos sur Call of duty ! Je vien tout juste de commencer donc Please soyez un peu indulgent avec moi dans les commentaires ! et Abonnez vous et Likez pour me faire connaitre un peu ( Décollez quoi ! =D )
Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCeIJ9p01sa5fty9ablL4Wpg

Si l'url ne marche pas Tapez sur YouTube : Yousstah C O D ( enmettant les espaces entre C O D )
0
Mettre des bons mots clés :)

(Publicité supprimée par la modération)
1
Louloute12895 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 13:07
Je suis pas sur youtube mais les gens qui réussisent ont un talent :
Soit ils sont droles et font rire
Soit ils ont un look spéciale
Soit ils savent chanter
Soit ils font des videos de beautés.
Enfin bref, pour se faire connaitre il faut avoir un de ses critères et être super douée :) et bien sur avoir de nombreux amis et faire tourner les videos sur pas mal de réseaux sociaux :)
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
12 juil. 2013 à 09:00
Maintenant c'est dur de ce faire connaitre sur Youtube :/

Certain Youtuber on la chance de se hisser, mais ce n'est pas le cas de tout le monde maintenant.

Je te souhaite bonne chance !
0