Un problème de raccourci

Fermé
nancy04 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 31 août 2012 à 20:00
Bonjour,
j'ai des vidéos transformés en raccourcis , si je clique sur le vidéo toujours un problème de raccourci s'il vous plaît donnez moi une solution !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 17:12
Bonjour.

Normalement, un raccourci est un lien qui permet d' ouvrir un fichier qui se trouve à un autre endroit du disque dur.

Si le raccourci ne fonctionne pas, cela veut dire que le fichier vidéo qui est censé s' ouvrir a été supprimé ou déplacé alors que le raccourci est resté intact sans connaissance de l' endroit où est le fichier vidéo.

Je vous suggère donc de chercher dans différents endroits du disque dur l' endroit où est la vidéo.

Si vous avez Windows 7, tapez le nom de la vidéo après avoir ouvert le menu démarrer puis cliquez sur le résultat qui correspond à la vidéo.

Sur Windows XP, la fonction rechercher se trouve en lien dans le menu démarrer.
2
nancy04 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 17:46
merci Kaki87 mais quand j'ai envoyé les vidéos de l'appareil photo au pc. J'ai découvert que ce sont des raccourcis
0
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 20:00
Je vous propose alors de refaire la copie des fichiers.

INFO: séléctionnez le fichier à copier, faîtes ctrl+C, ensuite ouvrez le dossier ou vous voulez mettre la vidéo et faîtes ctrl+V. Sinon, faîtes clic droit sur le fichier, cliquez sur "copier", faîtes clic droit dans le dossier où vous voulez mettre la vidéo et cliquez sur "coller". Et laissez bien l' opération se dérouler du début jusqu'à la fin.
0