Gros problème avec ma freeboite
Fermé
FANT420
Messages postés
86
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
27 août 2012 à 16:20
Ocuria Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 12:24
Ocuria Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 12:24
4 réponses
Ocuria
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
27 août 2012 à 16:24
27 août 2012 à 16:24
As-tu tenté un reset de ta box ou un reeboot?
Avant toute chose lit le mode d'emploi et donne nous le modèle de ta box.
Avant toute chose lit le mode d'emploi et donne nous le modèle de ta box.
pljah
Messages postés
168
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
2
27 août 2012 à 16:24
27 août 2012 à 16:24
Ce doit être ton réseau qui beug je pense, si la freebox revient sur l'étape deux.. Essais d'appeler le service freebox
Submin
Messages postés
382
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
226
27 août 2012 à 16:25
27 août 2012 à 16:25
Bonjour,
Essai de débrancher ta freebox pendant 5 minutes (donc voit large et laisse la débranché pendant 15 minutes)
Ensuite rebranche la et retest!
Je n'ai pas trop d'idée sur le sujet mais je sais qu'il y a très longtemps sur des ancienne version ça pouvait résoudre des problème!
Désolé de pas pouvoir faire plus
Essai de débrancher ta freebox pendant 5 minutes (donc voit large et laisse la débranché pendant 15 minutes)
Ensuite rebranche la et retest!
Je n'ai pas trop d'idée sur le sujet mais je sais qu'il y a très longtemps sur des ancienne version ça pouvait résoudre des problème!
Désolé de pas pouvoir faire plus
FANT420
Messages postés
86
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
27 août 2012 à 16:27
27 août 2012 à 16:27
Oui je l'ai fait ca mais ca marche 5min...
Ocuria
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
27 août 2012 à 16:30
27 août 2012 à 16:30
Le mieux serait d'appeler ton service client, tu devrais trouver leurs numéro dans ta notice de box, la ou il y a les clées wifi, tes codes d'identification etc...
pljah
Messages postés
168
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
2
27 août 2012 à 16:32
27 août 2012 à 16:32
Non les clefs wifi sont sur la boîte de la box. Leurs numéros c'est le 3244.
FANT420
Messages postés
86
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
27 août 2012 à 16:35
27 août 2012 à 16:35
ok merci =)
FANT420
Messages postés
86
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
27 août 2012 à 17:22
27 août 2012 à 17:22
bon bah je les ai appelés et ils m'ont dis que c'etait le fil DSL qui etait probablement abimé, ils m'en envoient un autre...
FANT420
Messages postés
86
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
27 août 2012 à 16:28
27 août 2012 à 16:28
c'est quoi leur numéro ? et c'est NAS 225 go ?