Gros problème avec ma freeboite

Fermé
FANT420 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 27 août 2012 à 16:20
Ocuria Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 12:24
Salut a tous !

J'ai un gros problème avec ma Freebox, en fait a peu près toutes les 5min, internet s'étein et sur l'écran de la box il y a marqué "étape 3 synchronisation de la ligne ADSL" et la il y a 2 options différentes :
- soit ca reviens a l'étape 2 "recherche du signal xdns" et ca reviens a l'etape 3 et ainsi de suite.
- soit j'ai internet pendant les 5 prochaines minutes
Quelqu'un a une solution ?

4 réponses

Ocuria Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
27 août 2012 à 16:24
As-tu tenté un reset de ta box ou un reeboot?

Avant toute chose lit le mode d'emploi et donne nous le modèle de ta box.
0
pljah Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 2
27 août 2012 à 16:24
Ce doit être ton réseau qui beug je pense, si la freebox revient sur l'étape deux.. Essais d'appeler le service freebox
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
27 août 2012 à 16:25
Bonjour,

Essai de débrancher ta freebox pendant 5 minutes (donc voit large et laisse la débranché pendant 15 minutes)

Ensuite rebranche la et retest!
Je n'ai pas trop d'idée sur le sujet mais je sais qu'il y a très longtemps sur des ancienne version ça pouvait résoudre des problème!

Désolé de pas pouvoir faire plus
0
FANT420 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
27 août 2012 à 16:27
Oui je l'ai fait ca mais ca marche 5min...
0
Ocuria Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
27 août 2012 à 16:30
Le mieux serait d'appeler ton service client, tu devrais trouver leurs numéro dans ta notice de box, la ou il y a les clées wifi, tes codes d'identification etc...
0
pljah Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 2
27 août 2012 à 16:32
Non les clefs wifi sont sur la boîte de la box. Leurs numéros c'est le 3244.
0
FANT420 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
27 août 2012 à 16:35
ok merci =)
0
FANT420 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
27 août 2012 à 17:22
bon bah je les ai appelés et ils m'ont dis que c'etait le fil DSL qui etait probablement abimé, ils m'en envoient un autre...
0
FANT420 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
27 août 2012 à 16:28
c'est quoi leur numéro ? et c'est NAS 225 go ?
0