Tout perdu après formatage portable HP

Fermé
kiki - 24 août 2012 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 24 août 2012 à 12:44
Bonjour,
J'ai un PC HP. J'ai essayé de le formater et cela à tout effacé. Je n'ai plus de disque d'installation d'origine. Que faire



5 réponses

bonjour
si tu n'as supprimé pas ton recovery usine.redémarre en tapotant sur F11
et tu pourras réinstaller ton pc sorti d'usine.mais tu auras perdu toutes tes données logiciels etc...
2
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 97
24 août 2012 à 11:34
Bonjour,

... tu as formaté quoi exactement? Ton disque complet, une partition?

Si c'est ton disque complet, il faudrait que tu m'explique comment tu as fait: On ne peut pas couper la branche sur laquelle on est assit...

Si c'est une partition, essaye de récupérer tes fichiers perdus avec un logiciel de récupération... Avec un peu de chance tu en récupérera une partie... si tu n'as pas ré-écris sur ton disque depuis...

Gilles.
1
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 12:44
Salut

J'ai un PC HP. J'ai essayé de le formater et cela à tout effacé. <= commence déjà par nous dire ce que tu as fait exactement.
1
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 7
24 août 2012 à 11:37
Quand on formate un PC tout s'efface, ce qui est normal. C'est comme si ton PC sortait d'usine. Logiquement tu ne peux rien récuperer. Il existe des adresses sur le web, essaie de faire les recherches concernant ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
24 août 2012 à 12:25
et encore une personne qui décide de formate sans lire le mode d emploi ni meme lu les messages d avertissement avant de validé.
ca doit pas etre ecrit assez gros sur l écran .
on pourrai metre un gros panneaux attention dangereux clignotant, certain validerai sans réfléchir.

alor des détail sur la manip effectuer histoire de savoir ce qu il c est passaz exactement.

0