ICONE

Fermé
JOJO51 - 23 août 2012 à 07:13
 Jojo51 - 24 août 2012 à 07:14
Bonjour, je possède un ordinateur avec windows XP edition familiale version 2002.
Sous les icones du bureau se trouve le nom du raccourci ou du dossier.
Hors cet appellation se trouve dans une sorte de fenetre que je n'arrive pas à supprimer!
Je fais un clik droit sur le bureau et vai dans proprietes, mais sans succes.
Merci de votre aide.
Cordialement.



A voir également:

1 réponse

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
23 août 2012 à 15:10
Hello !

Je crois que tu veux dire que les textes de tes icônes possèdent un fond de couleur qui ne devrait pas être là, c'est ça ?

Si c'est le cas, c'est un bug informatique ! Je ne suis pas du tout sûr (ça demande confirmation par qqun d'autre) mais je pense que tu peux éventuellement résoudre le souci en insérant le cd de ta version de Windows dans ton lecteur, en lançant l'installation et en demandant une réparation de Windows.

PS : tu n'as pas posté dans le bon forum, tu aurais dû mettre ça dans le forum Windows ! Cette section-ci est dédiée aux personnes qui veulent régler les problèmes qu'ils rencontrent avec des outils de création artistique !
0
Merci de ta réponse.
1 Je n'ai pas le CD d'instal car c'était un modèle d'expo!
2 Cela fait comme lorsqu'on met une trame de fonds sur un mot ou un paragraphe dans Word!
3 Donc j'arrive à changer la couleur de fonds mais je n'arrive pas à eliminer la "trame".
Cordialement.
0
Merci de ta réponse.
1 Je n'ai pas le CD d'instal car c'était un modèle d'expo!
2 Cela fait comme lorsqu'on met une trame de fonds sur un mot ou un paragraphe dans Word!
3 Donc j'arrive à changer la couleur de fonds mais je n'arrive pas à eliminer la "trame".
Cordialement.
tchao
0