Mac book air "13" ou Mac book pro "13"

Fermé
Samuelkrief1234 - 21 août 2012 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 21 août 2012 à 19:09
Bonjour,
J hésité entre le Mac book air ou le pro moi mon utilité serait de naviguer sur le web et de regarder des film, écouter de la musique, allé sur FaceTime et surtout je voyage
Beaucoup
Alors donné moi des avis :D


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 19:09
Si tu regarde bcp de film je te déconseille déjà le MacBook Air 11 pouces car cela fait vraiment petit ...
Ensuite cela dépend de la taille de tes données a stoker car le Air n'a "que" 512 Go de mémoire alors que le pro va j'usqu'a un Tera (environ le double) mais si c'est le seul critère qui t'intéresse il te sera plus rentable d'acheter un disque dure externe ^^
Sinon au niveau des ports et de la batterie et de la cam ils sont équivalents ...
Je te conseille donc plutôt un pro qui a prix équivalent est un petit peux plus puissant en 13 ou 15 pouces celons ton budget :)
Mais Mac n'étant pas mon OS principal je te conseille d'attendre d'autres rép ;)

PS: Sur le pro tu peux aussi choisir une mémoire de 512 Gb SSD a la place d'un HDD ce qui est plus rapide mais je ne pense pas que vu ton utilisation ce te soit très utile !
La encore tu choisis en fonction de ton porte feuille ^^

Tient nous au courant @+
0