Indesign Insertion caractère

Fermé
lola23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 19:48
contrariness Messages postés 19436 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 21 août 2012 à 00:31
Bonjour,

J'utilise une typographie (non téléchargée) pour la mise en page d'un texte sur Indesign.

Cependant, celle-ci ne possède pas le caractère "ç", qui revient portant plusieurs fois dans mon texte.

Alors à ce sujet deux questions :

-Comment pensez-vous que je pourrai insérer ce caractère dans ma typographie (à partir peut-être d'une autre typo)?
- Est-ce possible que cela remplace automatiquement le caractère à chaque fois qu'il est présent dans mon texte (pour ne pas que j'ai à le changer manuellement à chaque fois)?

Voilà, j'espère que vous aurez bien compris mon problème,
je vous remercie chaleureusement par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter,
Lola

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19436 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 6 054
21 août 2012 à 00:31
Si j'ai bien compris votre probleme, vous avez la solution de remplacer "manuellement" le caractere par un autre d'une fonte identique (pas de remplacement global car je suppose que des "ç" y'en a pas a chaque mots..)

Ou de modifier la police de caractere pour que ce caractere existe...
0