Probleme explorateur windows

Fermé
1896 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 16:16
dyl Messages postés 94 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 12 août 2012 à 16:50
Bonjour,
j'ai un probeme dans mon portable ,une fenetre s"affiche de l'explorateur windows ou il est specifié ceci explorateur à cessé de fonctionner windows peux chercher une solution en ligne et essayer de redemarer ;lorque je clic sur redemarer il redemare mais la fenetre revient malgre que je l'annule que dois-je faire
A voir également:

1 réponse

dyl Messages postés 94 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 33
12 août 2012 à 16:50
bonjour,

il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',

en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'
0