Menu flash "myButton"

Résolu/Fermé
Yoyo69100 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 12 août 2012 à 12:57
Yoyo69100 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 13 août 2012 à 20:04
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide aujourd'hui! Mon menu en flash ne fonctionne pas : il trouve bien les pages mais quand je clique sur 1 des catégories de mon menu, il affiche page blanche et rien après.

Voilà le script de mon menu :

<script type="text/javascript">
myButton('TROTTINETTE COMPLETE','_tc.htm');
myButton('DECK','_deck.htm');
myButton('POTENCE/GUIDON','_potence.htm');
myButton('FOURCHE','_fourche.htm');
myButton('COLLIER DE SERRAGE','_cds.htm');
myButton('POIGNEES','_poignees.htm');
myButton('JEU DE DIRECTION','_jdd.htm');
myButton('SHOES','_shoes.htm');
myButton('ROUES','_roues.htm');
myButton('ROULEMENTS','_roulements.htm');
myButton('ACCESSOIRES ET AUTRES...','_accessoiresetautres2.htm');
myButton('WESC','_wesc.htm');
</script>

Merci de votre aide



A voir également:

7 réponses

Guillaume Ki Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 11:15
Tu n oublierais pas de nous montrer la fonction myButton par hasard?
parce que la tu montres pas grand chose xD.

"il trouve bien les pages mais quand je clique sur 1 des catégories de mon menu"

qu'est ce qui te fais dire qu'il trouve bien? Quand tu cliques sur le bouton flash?

As-tu essayé de mettre les mettre en dur?

Commence par détaillé un peu plus.
0
Yoyo69100 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
13 août 2012 à 11:53
Montrer la fonction?? Je ne comprend pas trop.... C'est une template que j'ai récupéré sur internet, mon niveau en programmation est basique.

Il trouve la page quand je clique car il ne me met pas de message d'erreur du genre "url not found" mais elle ne s'affiche pas, page blanche et ça tourne dans le vide.

Les mettre en dur? En <li> </li>? Ca fonctionne comme ça mais on revient à un menu basique, pas en flash....
0
Guillaume Ki Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 12:06
Non je voulais dire directement dans l'url ou avec un param
du genre src="monswf.swf?action=monsite.fr"

si ce n'est pas toi qui l'a fais dans ce cas aurais-tu un lien vers la template.

essaie de mettre ton swf dans le même dossier que la page ou tu l'affiches si c'est des liens relatifs et non pas absolu

sinon essaie en absolu.
0
Yoyo69100 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
13 août 2012 à 12:54
http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/9.htm

Je ne sais pas faire de variables swf... Comment faire et dans quel fichier?

- Button.swf (je pense que c'est celui là)
- header.swf
- Gallery.swf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume Ki Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 14:23
Pour moi le kit marche bien.
Tu es sur d'avoir ajouter tes pages à atteindre dans le même dossier que les pages de test _home.htm et autres?

D'avoir laisser les lignes myButton au meme endroit dans le fichier .htm?
0
Yoyo69100 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
13 août 2012 à 14:35
Oui, le kit est parfait. Les pages sont à la racine donc pas de problème à ce niveau la et les lignes myButton sont au bon endroit...
0
Yoyo69100 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
13 août 2012 à 20:04
J'ai trouvé la solution : j'ai gardé l'essentiel au lieu de remettre sur toutes les pages tous le flash et ça marche.

Ca entraine un nouveau problème : mon menu entraine à des pages html. Quand je suis sur une page html et que je clique sur mon menu, rien ne se passe...
J'ai bien évidemment copié mon menu sur toues les pages html entre les balises body.
0