Activer la wifi sur l'ordinateur de bureau. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
197
Date d'inscription
dimanche 13 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
-
 Ménard -
Bonsoir,
J'ais acheter une imprimante wifi, et mon ordinateur de bureau (sous vista 7) est connecter à ma livebox via un cable. Je voudrais savoir s'il est possible d'installer ou d'activé la wifi sur mon ordinateur de bureau pour pouvoir connecter mon impramante en wifi.

Merci d'avance de vos réponses.


2 réponses

Messages postés
326
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
23
Salut,

Ben si t'as un carte réseau wifi sur ton pc oui, mais sinon faut en acheter un ^^.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81220 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

juju2a5
Messages postés
197
Date d'inscription
dimanche 13 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
18
Et on la mets ou dans l'ordinateur ? Parce que ma livebox elle fait wifi, mais pas mon ordinateur je crois. Mais il n'y as pas un autre moyen de l'installer par exemple ?
vhan
Messages postés
326
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
23
Ben il faut en acheter un, c'est pas trop cherre dans les 15€ sans ça tu ne peut te connecter a ton imprimante.
juju2a5
Messages postés
197
Date d'inscription
dimanche 13 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
18
Merci. :)
vhan
Messages postés
326
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
23
De rien :)
Hp