Office 2011 14.2.2

Fermé
LUCERNA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 6 août 2012 à 18:47
 milkia - 19 nov. 2013 à 19:33
Bonjour,
Impossible d'ouvrir Office 2011 14.2.2 car cette app provient d'un développeur non identifié.
C'est l'advertence que je reçois en essayant de l'ouvrir.

Qui peut m'expliquer ça? Et, que faire?


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 14:01
Je suis également sous Mountain Lion et ma version MS Office 2011 fonctionne sans le moindre souci. Elle était installée sur le Mac au moment du passage à 10.8 donc normal. Le souci que vous rencontrez ne devrait se présenter que pour les installations de logiciel dont l'éditeur/développeur n'est pas "authentifié ou certifié", ce qui n'est pas le cas de Microsoft, et ne devrait se présenter qu'en cas d'installation nouvelle, pas en cas de continuation de l'utilisation.
Il y a donc des détails du problème que j'ignore.

S'il s'agit d'une ré-installation ou mise à jour, dans tous les cas la méthode que j'indique doit fonctionner, puisque son but est de passer outre l'avertissement de sécurité donné par Mac OS. je la répète :

-On fait un clic simple sur le fichier pendant que l'on tient enfoncée la touche ctrl, et on va alors directement sur la première ligne "ouvrir" ... c'est aussi simple que ça.

Aucune raison de revenir à 10.6.8
De toutes manières, en retournant à 10.6, il y a de fortes chances que certaines choses mises à jour pour 10.8 ne s'ouvrent plus. Par exemple les messages mails déjà reçus, ou les adresses, etc... puisque certaines choses on été "formatées" dans un architecture différente.
5
Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 18:56
Bonsoir,

Essayez en gardant la touche ctrl enfoncée, puis vous choisissez ouvrir ...

(Ah les contraintes sécurité de la nouvelle SandBox de 10.8...)

Bonne soirée
2
merci mille fois!!!!
0
LUCERNA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
Modifié par LUCERNA le 7/08/2012 à 12:42
Merci de votre réponse. Mais ça ne marche pas. Je crois avoir commis une erreur en chargeant Mountain Lion sur mon mac os x 10.6.8 Maintenant je n'ouvre plus certaines app comme mes anciens Word, PowerPoint, Excel, et bien d'autres.
Je suis tenté de revenir à mon ancienne configuration 10.6.8, Mais comment m'y prendre. Le problème semble de taille. Avez-vous une réponse?

je vous souhaite une bonne journée et vous en remercie vivement. LUCERNA
0