Orange : Abus de pouvoir

Fermé
elbazmar Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 11:39
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 2 août 2012 à 11:53
Bonjour,


Livebox Sagem

J'ai actuellement une bonne connexion internet, mais je ne maîtrise absolument pas mon système et je trouve cela aberrant.
En effet, lorsque je veux faire une configuration sur ma livebox, je ne peux l'effectuer que par: utilisateur admin, et mot de passe admin, car je ne connais pas le mot de passe (multiples changements). J'ai pris contact avec les services d'Orange qui m'ont réglé certains problèmes, mais sans jamais m'aider à connaitre mon mot de passe. La réponse était toujours la même : "vous avez la connexion, c'est le principal".
J'ai acquis une caméra de surveillance Foscam, et j'ai réussi à obtenir une adresse IP fixe (codes Dyndns), mais je ne peux obtenir la connexiopn, car lors de la configuration de la livebox, j'ai été informé que je devais changer mon mot de passe. Or, pour faire la modification, il me faut connaitre l'ancien.
Je me sens emprisonné dans un carcan inadmissible.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution.
Merci d'avance.
fb
Au cas où vous voudriez me joindre directement :
francis.bernhard@orange.fr
A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
2 août 2012 à 11:53
Bonjour,


Il faut faire une remise à zéro de la livebox(perte configuration nat...à reconfigurer,mot de passe redeviens "admin").
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/ .
1