[wifi]conexion internet impossible

Fermé
Batsou - 6 janv. 2007 à 20:54
 Batsou - 7 janv. 2007 à 02:08
Bien le bonjour, je poste à cause d'un petit souci de réseau wifi, j'ai cherché mais n'ayant pas trouvé la réponse je demande moi meme.

Donc je résume la situation je suis chez UPC, j'ai un pc fix et un pc portable, j'ai fai l'aquisition d'un routeur wifi aujourd'hui, j'ai pu configurer mon pc fix et le routeur de façon normal.
Pas de probleme j'ai l'internet sur le fix (conecté via un cable ethernet), mais impossible de l'avoir sur le pc portable , alors qu'il se conecte bien au routeur via le wifi.

Le portable (Easy note R4604 avec carte wifi intégré) apparait comme conecté lorsque je vai sur la page 192.168.0.1. et le portable reconé bien le réseau sans fil, j'ai bien entré le code de sécurité WEP et il me la validé (sinon je n'aurai pas acces au réseau)

Donc y'aurai t'il une étape que j'aurai oublié ? je ne sais pas mais en tout cas, pas d'internet sur le pc portable donc si quelqu'un peut m'aider , je suis preneur ^^ merci d'avance et désolé pour le pavé. ++

PS: j'ai remarqué que les deux pc n'avais pas la meme adresse MAC, et je me demande si le fait que le pc portable est configuré de base pour un abonement AOL joue.
A voir également:

1 réponse

Un ptit Up au cas où une ame charitable aurait la solution :(......
0