Carte mémoire appareil photo

Fermé
francky32460 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 13:48
 Pauline - 1 août 2012 à 19:26
Bonjour,



mon appareil photo m'affiche "erreur carte mémoire". j'ai pris 209 photos pour un mariage, je les ai visualisé sur l'appareil le soir même et le lendemain quand j'ai voulu les mettre sur l'ordinateur plus rien "erreur carte mémoire" je n'ai plus rien absolument rien que puis-je faire

merci
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
1 août 2012 à 14:35
Bonjour,
Votre carte est-elle déverouillée ? Sur le coté vous avez un petit loquet de sécurité...
0
oui la carte est bien déverrouillée
0
Bonjour,
En début juillet j'ai eu exactement le même problème!
J'étais partie en Espagne et avais pris plus de 400 photos et malheureusement ce problème d'erreur de carte mémoire m'est arrivé. Biensur j'ai tout ésseyer: Je l'ai changé d'appareils pour voir si c'était l'appareil photo qui bugais ou la carte, je l'ai dépoussiérer, sortie et rerentré plusieurs fois etc...
Je me suis tout simplement obligé a m'en racheter une. Biensur j'ai eu les nerfs mais ce ne sont que des photos surtout que si c'était a un mariage, plusieurs personne ont dut prendre les meme photos que toi§
Je ne t'ai pas beaucoup aidé mais je donne mes avis ;)
Allez, enrevoir
0