Fenetres intempestives d'adobe flash player

Fermé
ellvira - 27 juil. 2012 à 10:30
coniii Messages postés 480 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 27 juil. 2012 à 10:33
Bonjour,




j'ai des fenêtre intempestives de Adobe Flash Player a chaque ouverture d'un site, qui me dit "un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme", j'ai désinstaller Adobe, mais naturellement il perd ses fonctions, mais je n'ai plus cette fenetre intempestives, je l'ai donc réinstallé, mais avant j'ai passé "spyboot" malwarebyte, mais c'est toujours présent.
J'avais déjà eu ce problème et vous m'aviez dépannée, malheureusement je n'ai rien garde.
A voir également:

1 réponse

coniii Messages postés 480 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 34
27 juil. 2012 à 10:33
Ca doit être ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25110851-fenetres-intempestives

Donc fait ceci :

Télécharge et lance AdwCleaner (merci à Xplode).

Clique sur Suppression, l'outil agira et l'ordinateur demandera le redémarrage pour finir la suppression.

▶ Au démarrage suivant, le rapport s'affichera. Copie/colle son contenu sur le forum.
Si le rapport ne s'est pas affiché, il se trouve aussi dans : C:\AdwCleaner[S_].txt.
0