Problème avec mes photos [résolu]

Résolu/Fermé
maevlo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - Modifié par maevlo le 28/07/2012 à 08:39
maevlo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 08:47
Bonjour,

Je viens demander de l'aide... Au secours!!!!
J'ai windows 7, et je ne parviens plus à visualiser mes photos en miniatures...
Avant tout allait bien, mais maintenant, je suis obligée de cliquer sur la photo et d'ouvrir la visionneuse lorsque je cherche une photo en particulier... c'est énervant!!
Donc, ce que je veux, c'est revoir l'aperçu de toutes mes photos (et ce quelle que soit la taille des mosaïques, grandes icônes ou autres).
J'ai déjà essayé de nombreuses solutions proposées et rien ne fonctionne... Pfff je désespère là!

Merci de votre aide...



A voir également:

1 réponse

maevlo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 08:47
Voilà,

A force de chercher et de compiler toutes les informations vues un peu partout.
A force d'avoir ouvert tous les programmes de mon ordi... j'ai enfin trouvé...
Je note la solution pour les éventuels demandeurs:

Le problème venait du programme "My 7 Optimizer", donc ouvrir, visuel, enlever la coche de la case "désactiver les miniatures"... et voilà!
Ensuite,
Démarrer, taper "effets", ouvrir "régler l'apparence et les performances de windows", dans "effets visuels" cocher "afficher des miniatures au lieu d'icônes", appliquer, ok.

Et voilà donc... puis effectuer les démarches habituelles pour les photos...

Bon amusement!
0