Problèmes d'installation de google chrome

Fermé
journaliste - 26 juil. 2012 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2012 à 10:58
Bonjour,

J'avais installé google chrome sur mon ordi windows 7. Par accident j'ai effacé plusieurs dossiers et google chrome est disparu avec. Maintenant j'ai essayé de reinstaller ou de desinstaller ce qui reste dans les programmes et il n'y rien qui se passe. Ça me dit que le fichier a été modifié et qu'l ne fonctionne pas correctement.

J'aurais voulais aussi récuperer tous mes favorits et si j'arrive à le reinstaller ils vont surement disparaitre.

Je ne peux pas faire une restauration du système car un informaticien avait désactivé la restauration apparemment pour gagner de la place.

Les dossiers que j'avait effacé je les ai trouvé sur la corbeille et je les ai restauré mais google chrome ne fonctionne toujours pas. Merci de votre aide. Montiel



A voir également:

4 réponses

p3t3r42 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 28
26 juil. 2012 à 22:39
Bonjour,
Pour l'installation je ne sais pas quoi faire si tu dis que ça ne marche pas. Par contre, tes favoris peuvent surement être récuperer en installant un autre navigateur (firefox, Opera, safari...) puisqu'en général, lors du premier lancement, ces navigateurs demandent si l'ont veux importer les favoris d'un autres navigateurs...

J'espère que cela va un peu t'aider ;)
1
Bonjour p33r42, merci ppour cette piste je vais essayer. Vous croyez que ça fonctionne s'il le logiciel ne se trouve nulle part? J'avais même téléchargé des livres avec Kindle, mais tous les raccourcis sont désactivés.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 23:10
Un coup de CCleaner ?
0
Bonjour Aurél05, merci pour votre suggestion. J'ai revo installer et apparemment il est très bien. Bizarrement ce matin j'ai essayé de trouver le logiciel mais il n'est pas là. Je suivre votre conseil et vais installer Ccleaner. Si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 10:58
Salut;
Je pense qu'il faudrait supprimer chrome puis nettoyer le disque et la base de registre (un point de restauration avant chaque installation de logiciel serait bien) puis réinstaller chrome.
Il faudrait que vous vous inscrivez sur google pour sauvegarder vos favoris (ce que je fais).
@p3t3r42 : je pense que c'est une bonne idée.
Salut;
Aurél
0