Commande Bloquée Rue du Commerce

LeMarcheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 15:39
LeMarcheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 16:41
Bonjour.

Pour une commande passée le 06/07/2012 annoncée livrée pour le 10/07/2012 et une demande de pièces justificatives acquittée, je reçois:

Monsieur XX,

Votre commande n°66641227 est actuellement en cours de validation et nous avons besoin d'informations complémentaires.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 65 67 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h.

Cordialement,

L'équipe de vérification des commandes.

Or ce numéro est inexistant, il ne peut être joint dixit tous les opérateurs de tél fixes ou mobiles. Je réussis à avoir 2 fois sur 20 appels, le service commandes qui ne peut qu'envoyer un mail au serv vérif en y incluant mon num de mobile (à ma demande) et je reçois... le même mail avec le même num de tél inexistant !!! Depuis aucune info d'aucun service, ma commande est toujours en statut en stock, ma carte a déjà été débitée et je n'ai aucun moyen de joindre Rue du commerce ni annuler, site certifié avec de nombreux "avantages" pour un client gros consommateur de technologie.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
12 juil. 2012 à 15:53
Non il y a possibilité d'annuler une commande dans l'espace client.
1
LeMarcheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 16:41
Ouupss! Je crois que je me suis trompé d' endroit pour le post, merci pour la réponse!
-1