Commande rue du commerce bloquée
Résolu
guilelag
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
12 juil. 2012 à 22:20
guilelag Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 18:40
guilelag Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 18:40
A voir également:
- Commande rue du commerce bloquée
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Souris bloquée hp - Guide
- Commande chkdsk - Guide
4 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 587
13 juil. 2012 à 10:48
13 juil. 2012 à 10:48
Remarquez qu'au lieu de poster ici en espérant qu'un vendeur de RDC passe, vous pouvez-vous adresser directement à eux...
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
17 juil. 2012 à 12:54
17 juil. 2012 à 12:54
Bonjour Guilelag,
Je suis ici pour vous aider.
je suis désolé que notre service client n'aie pu vous répondre par téléphone.
Afin que je puisse vous répondre pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
Je suis ici pour vous aider.
je suis désolé que notre service client n'aie pu vous répondre par téléphone.
Afin que je puisse vous répondre pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
guilelag
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 18:40
17 juil. 2012 à 18:40
Problème résolu, j'ai annulé ma commande et je suis passé par amazon,
téléphone commandé samedi et reçu aujourd'hui!!!!
téléphone commandé samedi et reçu aujourd'hui!!!!
Par expérience, ils ont du mal dans leur suivi informatique.
Je viens d'en faire les frais dans la cadre d'un litige pour matériel informatique:
Ex. 1:
Quand je leur demande "pourquoi votre SAV m'a renvoyé le produit au motif qu'il fonctionne, sans prendre contact avec moi avant pour reproduire la panne ?" on me répond "vous devez faire erreur; votre produit est toujours à notre SAV"
Ex. 2: email recu à 13h00 "oui convenons d'un rdv téléphonique pour qu on vous appelle chez vous, puisqu'on ne peut pas vous appeler sur votre gsm luxembourgeois" puis un autre email reçu le meme jour 10 minutes plus tard (et curieusement, en marge de l'historique du litige): "nous n'arrivons pas à vous joindre malgré plusieurs tentatives, nous clôturons donc votre dossier".
Bref bon courage ;o)
Je viens d'en faire les frais dans la cadre d'un litige pour matériel informatique:
Ex. 1:
Quand je leur demande "pourquoi votre SAV m'a renvoyé le produit au motif qu'il fonctionne, sans prendre contact avec moi avant pour reproduire la panne ?" on me répond "vous devez faire erreur; votre produit est toujours à notre SAV"
Ex. 2: email recu à 13h00 "oui convenons d'un rdv téléphonique pour qu on vous appelle chez vous, puisqu'on ne peut pas vous appeler sur votre gsm luxembourgeois" puis un autre email reçu le meme jour 10 minutes plus tard (et curieusement, en marge de l'historique du litige): "nous n'arrivons pas à vous joindre malgré plusieurs tentatives, nous clôturons donc votre dossier".
Bref bon courage ;o)
guilelag
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
13 juil. 2012 à 11:24
13 juil. 2012 à 11:24
De plus ce n'est pas la première fois que je commande chez eux, mais c'est la première fois que je suis embeté.
Je viens de réessayer à l'instant la hotline: "tous nos agents sont en ligne....."
Je viens de réessayer à l'instant la hotline: "tous nos agents sont en ligne....."
13 juil. 2012 à 11:20
Modifié par jns55 le 13/07/2012 à 11:31
13 juil. 2012 à 11:35
13 juil. 2012 à 12:20
C'est celà, oui.
Sur la page d'accueil du site:
HOTLINE (Assistance technique) : 0899 56 20 21
Service clientèle et commandes: 0862 45 56 66
... comme pour toutes les hotlines du monde, il faut un peu (beaucoup) de patience.
Conditions générales de vente ici - le premier paragraphe s'intitule "Comment nous contacter ?" et donne les numéros de téléphone et les adresses courrier.
Pas d'adresse mail de contact, mais un système de ticketing (après vous être loggé: suivi de votre commande).
13 juil. 2012 à 16:18
au bout de 2 fois