Installer Windows 7 par ISO ??

Fermé
Chocolaté - 8 juil. 2012 à 00:23
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 5 oct. 2012 à 13:38
Bonsoir !
Voilà en fait j'ai installé Windows 8 sur mon netbook par dessus l'ancien OS pour tester celui-ci mais il me plaît pas alors j'aurai aimé revenir à Windows 7.
Le problème c'est que je viens de me rendre compte que mon netbook n'a pas de lecteur DVD ! J'ai fait un .iso de mon DVD d'installation sur mon ordi principal et je l'ai mis sur un USB puis j'ai monté le tout sur Daemon Tools mais quand je lance l'installation j'ai attendu une heure sur "Programme d'installation en cours de démarrage" pour finalement avoir un message d'erreur : "Windows n'a pas pu obtenir d'informations sur les disques de cet ordinateur".

Comment faire pour revenir à Seven maintenant ??


A voir également:

3 réponses

Réssay de refaire ta clé avec Windows 7 USB DVD Download Tool que tu peut trouver sur le site de Microsoft
0
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
8 sept. 2012 à 14:38
oui mais comme tu a l'iso de Windows 7 tu installe WinRAR ensuite tu décompresse l'iso de Windows 7 sur ton bureau ensuite tu lance setup.exe et l'installation de Windows 7 va se lancer !
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
8 sept. 2012 à 15:24
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
ou avec

https://wintoflash.fr.malavida.com/

modifie l'ordre de démarrage dans le bios pour placer usb en 1° redemarre le pc sur la cle
0
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
5 oct. 2012 à 13:38
ouai mais aussi, il peut monter l'iso (Windows 8 propose cette fonctionnalité)
si tu c pas ce que sa veut dire monter veut dire créer un lecteur virtuel Windows 7 (si il a l'iso Windows 7)
en plus, cela dépend quelle Windows 8 a pris:
Developer Preview, Consumer Preview, Release Preview, ou RTM (je pense que c Consumer ou Release)
-----------------------------------------------------
OS: Windows 8 Pro (RTM) x64
Marque PC: HP
-1