Image écran aplati

Résolu/Fermé
jeff21250 - 3 juil. 2012 à 11:50
 jeff21250 - 3 juil. 2012 à 14:02
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 edition familiale premium sur mon Asus X72J, et depuis, l'image d'écran est aplati, un peu comme une image en 16/9 sur un écran prévu pour du 4/3... Sachant que je fais du graphisme, notamment du dessin sur ordinateur, ça serait dommage de dessiner quelque chose qui me parraisse rond, et qui serait en fait oval au rendu... help please =)



A voir également:

3 réponses

benjionlinetv Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 36
3 juil. 2012 à 11:53
Salut,

Pour les configurations des écrans, va sur le :

BUREAU >> CLIC DROIT >> RÉSOLUTION

Et tu reconfigure bien !
Mais tu pourrai donné plus d'explications ...
0
j'ai essayé ça. J'ai mit la résolution maximum, mais ya eu aucun changement, même en redémarrant l'ordi
0
benjionlinetv Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 36
3 juil. 2012 à 12:00
Le but n'est pas de mettre au max, c'est de mettre aux résolutions de ton écran !
0
oui je sais bien, mais c'est cette résolution là qui correspond à mon ordi normalement. Et pis ya un truc que je comprend pas. J'ai une carte graphique radeon de bonne qualité, mais quand je regarde les paramètres avancés de la résolution, ça me signale que j'ai une carte VGA standard :o
0
j'ai réussi à résoudre mon problème. pour ceux a qui ça pourrait arriver, j'explique, j'avait simplement par mon driver (pilote) de carte graphique installé. je vous joins le site qui m'a aidé: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25266965-probleme-avec-radeon-hd-6370m
0