Enregistrement fichier PDF

Fermé
Kaoutar - 2 juil. 2012 à 13:55
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 2 juil. 2012 à 19:23
Bonjour,



J'ai créer un document via PDF X pro, mais quand je l'envoie à la personne concernée, et qui a Adobe Reader normal, elle peut écrire dessus mais elle ne peut pas l'enregistrer, merci de m'indiquer comment on peut faire pour enregistrer les modifications.Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Comme vous l'avez écrit elle a Adobe Reader : reader = uniquement lire.
1
non monsieur, pdf x pro=Adobe Reader x pro, et on peut modifier sur cet adobe reader normal écrire à côté de lire, et faire toutes les modifs souhaitées, sauf que la version anglais permet d'enregistrer directement, alors que la version français demande une manip que je suis entrain de chercher
0
Re bonjour

Il existe peut être comme avec Microsoft Document Imaging une commande pour rendre les annotations permanente celle-ci se trouve dans outils et si on ne l'applique pas, on voit les annotations mais elles n'apparaissent pas en impression.
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
2 juil. 2012 à 19:23
Bonjour,

et, si, simplement essayer de le réimprimer avec les modifs, ceci sous un autre nom
0