Adobe flash player
Fermé
lecorse
Messages postés
127
Date d'inscription
samedi 11 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
-
22 juin 2012 à 08:30
lecorse Messages postés 127 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 24 juin 2012 à 19:59
lecorse Messages postés 127 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 24 juin 2012 à 19:59
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger adobe - Télécharger - PDF
- Swf file player - Télécharger - Lecture
6 réponses
ziggourat
Messages postés
24832
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 014
22 juin 2012 à 08:47
22 juin 2012 à 08:47
Bonjour,
Je ne suis pas le plus "expert" pour te répondre mais commence par vérifier si ta version de Flash Player est à jour.
Lire cette astuce aussi éventuellement : https://www.commentcamarche.net/faq/34243-le-mode-protege-de-flash-player-pour-firefox
Cordialement
Je ne suis pas le plus "expert" pour te répondre mais commence par vérifier si ta version de Flash Player est à jour.
Lire cette astuce aussi éventuellement : https://www.commentcamarche.net/faq/34243-le-mode-protege-de-flash-player-pour-firefox
Cordialement
Eclipse-
Messages postés
504
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
87
22 juin 2012 à 11:10
22 juin 2012 à 11:10
à lire:
http://www.pcworld.fr/2012/06/19/logiciels/flash-player-pose-probleme-sous-firefox/529061/
http://www.pcworld.fr/2012/06/19/logiciels/flash-player-pose-probleme-sous-firefox/529061/
Eclipse-
Messages postés
504
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
87
22 juin 2012 à 14:55
22 juin 2012 à 14:55
encore de la lecture:
http://www.pcworld.fr/2012/06/22/logiciels/adobe-resolu-bug-flash-player-dans-firefox-13/529211/
donc faire la mise à jour, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
http://www.pcworld.fr/2012/06/22/logiciels/adobe-resolu-bug-flash-player-dans-firefox-13/529211/
donc faire la mise à jour, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
lecorse
Messages postés
127
Date d'inscription
samedi 11 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
18
23 juin 2012 à 10:53
23 juin 2012 à 10:53
Bonjour à tous
J'ai suivi vos conseils toujours les même problèmes. Si je regarde la vidéo d'une émission TV après +/- 15 mn ma connexion internet se coupe je dois redémarrer mon PC et je reprends la vidéo où la coupure s'est produite. Si j installe google chrome pensez vous que le problème sera résolu ?
Merci à tous pour votre aide
Christian
PS. A noter que je ne reçois pas vos réponses par mail. Est ce normal ?
J'ai suivi vos conseils toujours les même problèmes. Si je regarde la vidéo d'une émission TV après +/- 15 mn ma connexion internet se coupe je dois redémarrer mon PC et je reprends la vidéo où la coupure s'est produite. Si j installe google chrome pensez vous que le problème sera résolu ?
Merci à tous pour votre aide
Christian
PS. A noter que je ne reçois pas vos réponses par mail. Est ce normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24832
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 014
23 juin 2012 à 11:46
23 juin 2012 à 11:46
Chrome intègre par défaut le plugin ou module complémentaire Flash donc tu peux essayer avec lui si tu veux : https://support.google.com/chrome/answer/6258784?hl=fr&visit_id=637166597147090777-3012620142&rd=2
Ton problème cependant semble assez "sérieux" puisque de la simple fermeture de la page Internet dans ton premier message, tu ais passé au redémarrage de l'ordinateur ! As-tu correctement mis à jour Flash et ta version de Firefox est-elle bien à jour ?
Cette dernière version apporte des innovations sur certains points, et semble connaitre encore quelques incompatibilités ou bugs. Mais elle devrait toutefois fonctionner correctement sur des sites comme Youtube.
Envoyer des messages ne sert qu'à signaler aux concepteurs de Flash qu'il n'y a des souci chez toi, donc n'attend pas de réponses ou une résolution personnelle de ton problème. La solution passe par des mises à jour du "programme" comme c'est le cas avec la version 11.3.300.262 en remplacement de la version 11.3.300.257 pour les navigateur non Internet Explorer.
Les saccades peuvent aussi être le signe d'un débit non suffisant.
Mais comme je te l'ai dit au début je ne suis pas un expert dans ce domaine...
Par ailleurs, il est normal, je pense, que tu ne reçoives pas les réponses par mail des intervenants sur le forum même si tu as coché la case en t'inscrivant sur le site ou sur ton profil. Les mails ne servent principalement qu'a recevoir la lettre d'information du site CCM ou lorsqu'un des tes messages à fait l'objet d'une modération.
J'ai cependant demandé des éclaircissement sur ce sujet, car je ne suis pas sur de ce que j'ai écrit, voir lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25440911-profil-ccm-gestion-des-alertes-mail
Ton problème cependant semble assez "sérieux" puisque de la simple fermeture de la page Internet dans ton premier message, tu ais passé au redémarrage de l'ordinateur ! As-tu correctement mis à jour Flash et ta version de Firefox est-elle bien à jour ?
Cette dernière version apporte des innovations sur certains points, et semble connaitre encore quelques incompatibilités ou bugs. Mais elle devrait toutefois fonctionner correctement sur des sites comme Youtube.
Envoyer des messages ne sert qu'à signaler aux concepteurs de Flash qu'il n'y a des souci chez toi, donc n'attend pas de réponses ou une résolution personnelle de ton problème. La solution passe par des mises à jour du "programme" comme c'est le cas avec la version 11.3.300.262 en remplacement de la version 11.3.300.257 pour les navigateur non Internet Explorer.
Les saccades peuvent aussi être le signe d'un débit non suffisant.
Mais comme je te l'ai dit au début je ne suis pas un expert dans ce domaine...
Par ailleurs, il est normal, je pense, que tu ne reçoives pas les réponses par mail des intervenants sur le forum même si tu as coché la case en t'inscrivant sur le site ou sur ton profil. Les mails ne servent principalement qu'a recevoir la lettre d'information du site CCM ou lorsqu'un des tes messages à fait l'objet d'une modération.
J'ai cependant demandé des éclaircissement sur ce sujet, car je ne suis pas sur de ce que j'ai écrit, voir lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25440911-profil-ccm-gestion-des-alertes-mail
lecorse
Messages postés
127
Date d'inscription
samedi 11 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
18
24 juin 2012 à 19:59
24 juin 2012 à 19:59
ziggourat bonsoir
Un grand merci pour ta réponse je prends note
Bonne soirée
Christian
Un grand merci pour ta réponse je prends note
Bonne soirée
Christian