Mon Macbook pro 2011 ne s'allume plus

Fermé
Paul1996 - 16 juin 2012 à 11:28
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 16 juin 2012 à 11:35
Bonjour, alors j'ai vu sur le site d'apple que l'on pouvait rajouter de la RAM et j'ai decidé de regarder juste l'intérieur de mon macbook pro. j ai devisé les visses j'ai enlevé les barettes de ram et je les ai remises comme elle étaient.. Je revisse tout et au moment ou je veux le rallumer rien ne fonctionne il n y a même pas de voyant de lumière quand je mets la batterie.. Voilà sil-vous plait dites moi si c'est grave ou des solutions.. merci



1 réponse

Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 28
16 juin 2012 à 11:35
Ca m'as pas l'air très grave mais je te conseille de le ramener chez apple si tu as encore ta garantie ou alors chez un réparateur d'ordi j'en suis sûr qu'il y en a au moins un dans ta ville ou au moins dans ton département mais sinon essaies quand même de le ré-ouvrir et d'essayer de souffler sur les barrettes au cas où il y a de la poussière et vérifies qu'elle soit bien placées et bien branchées.
Sinon je peux pas plus t'aider parce que je n'ai pas de mac ! :/
0