Problème graphique sur divers jeux vidéos

Résolu/Fermé
Lorène - Modifié par Lorène le 14/06/2012 à 22:33
 LtDuarte - 16 juin 2012 à 13:44
Bonjour,
j'ai récemment eu des soucis graphiques sur wow ainsi que sur diablo, et sur d'autres jeux je suppose (je n'ai pas encore vérifié), j'ai comme des grands traits qui traversent l'écran, mes personnages ont des morceaux de corps transparents, la fenêtre de discussion est illisible bref, c'est vraiment injouable.
J'ai pourtant installé les drivers concernant ma carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series) et autres drivers dont avait besoin mon pc, lorsque je regarde si ma carte graphique est à jour, elle l'est. Je ne comprends donc pas d'où vient le problème.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce souci ce serait d'une grande aide; et si vous avez besoin d'autres infos concernant mon pc afin d'y remédier, demandez-le.
Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

Skiilz Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 2
14 juin 2012 à 22:39
Ta carte graphique ne doit pas être suffisante et doit surement chauffer ce qui peut causer ces problèmes.

A-tu toujours joué avec cette carte ?
0
Oui toujours, je n'ai jamais eu de problème avant hier, ça s'est déclenché d'un coup
0
Skiilz Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 2
14 juin 2012 à 23:24
Peut tu vérifier les températures de ta carte ?

Avec ce logiciel si tu n'a pas : https://www.clubic.com/telecharger-fiche192642-hwmonitor.html
0
Aucune température pour la carte graphique, mais pour le processeur j'ai 63-64°C.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que toi.

J'ai testé de logiciel de skillz et je n'ai pas de température pour la carte graphique mais j'ai celles du processeur.
Les deux cores tournent en moyenne à 72-73°C. Je trouve ça un peu élevé non?
0
Non c'est une température correct si la ventilation est bonne. Sur ma GTX560Ti cela peu monter jusqu'à 110°, donc tu n'a aucun soucis à te faire. Du moins je le pense, je connais pas ta carte graphique ;)
0
Ma carte graphique est une ATI Mobility RAdeon HD 4500/5100 Series.
En tout cas, merci pour l'info =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé la solution sur un autre forum.
Je pense que le dernier pilote doit être défectueux selon la configuration car c'est la version 3.00 du catalyst center que tu doit télécharger.

Voici le sujet: http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/SAV/resolu-graphiques-reformatage-sujet_65890_1.htm

Pense à désinstaller les pilotes actuels avant d'installer le nouveau sinon ça ne marchera pas ^^

EDIT: Le fichier est sur le site Packard Bell mais j'ai un Asus et ça a fonctionné =)
0
Je vais regarder, merci !
0
Comment faire pour désinstaller les pilotes actuels ?
0
Problème résolu, j'ai désinstallé ma carte graphique, puis suis allée sur le site du développeur pour la télécharger + installé ton lien et tout est niquel ^^
Merci
0