Problème connection PC- NOKIA 6280 via cable

Résolu/Fermé
Dominique - 17 déc. 2006 à 15:16
 BBA - 9 oct. 2011 à 19:10
Bonjour,
Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium.
Quelqu'un peut-il me dépanner?
Merci à tous.
Domi.
A voir également:

31 réponses

bjr pour repondre a ton message il faut que tu aille sur www.nokia.fr pour telecharger la mise a jour du logiciel nokia pc suite ou si vous la voulais envois moi un email car je la possede
0
vive vibrio!!!! sa fonctionne pour moi aussi, et cela faisait une semaine que je me prennais la tête avec ce foutu câble!
merci bcp bcp!
0
comment tu as fait?
0
j'ai un problème avec mon tél mobile sony ericson t630 puisque je n'arrive pas à me connecté avec un câble usb. et en plus si j'arrive de temps en temps, si je clic sur la mémoire du téléphone située dans le gestionnaire de téléphone, mon mobile se redémarre et tous devient vide sauf mon répértoire ( images, sonnerie, ...) qu'est ce qui cloche ???
merci de m'envoyer un email pour réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai exactement le meme probleme avec nokia 6500c. dans le programme Nokia Application Installer meme si mon telephone est bien connecté dans la partie Mon telephon il marque aucun téléphone pris en charge n'est séléctioné et meme si je selectionne ça ne marche pas de toute façon. Merci de m'aider
0
j'ai un probleme avec mon tel nokia n99i avec pc je ne sais pas comment ouvrir l'ordinateur et installer le logiciel.si vous m'aider je serais heureux
0
Salut les amis (es)
J'ai un problème de connectivité entre mon portable NOKIA 6060 et mon PC, avec Nokia PC suite je n'arrive même pas à me connecter, mais avec Oxygène phone Manager le PC reconnait mon téléphone mais je n'arrive pas à transférer quoique ce soit du PC vers le Téléphone.
Please Help Me
0
j ai perdu mon cable qui relie l ordinateur au portale nokia 5800 est ce que c est possible d en avoir un autre gratuitement
0
Bonjour à tous,


J'ai un Nokia 6085 entre les mains et je n'arrive pas à le connecter au PC. J'ai acheté le câble préconisé, le CA-53. Dès que je le connecte au PC, il ne se passe rien du tout (même pas de détection dans les périphériques ..). J'ai installé le logiciel Nokia PC Suite. J'ai connecté mon téléphone, mais il n'est toujours pas détecté. J'ai réparé le package PC Connectivity Solution, redémarré le PC, sans succès...

Des idées ?

Merci d'avance.
0
Petziboy Messages postés 170 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 4
22 déc. 2010 à 19:27
Bonjour,

J'ai acheté le cable USB "CA-45" sur e-bay et j'ai installé MobiMB mais je n'ai pas de driver pour installer mon cable USB : j'ai cherché partout sur internet mais je n'ai pas trouvé. quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un pilote pour mon nokia 2610 CA-45 USB cable ?

Merci
0
bijour,
je crois que vous n'avez pas installer connectivity cable driver (driver du cable data) telecharger ce driver sur le web et ca va marcer.

salem.
0