Graver des photos et video sur un DVD

Résolu/Fermé
Vince94 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 16 déc. 2006 à 16:30
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 avril 2008 à 09:10
Bonjour à toutes et à tous,

voici mon problème qui semble simple et pourtant...
j'ai sur mon Disque dur quelques giga de photos (Jpg) et video (Avi) venant de mon APN.
tout ceci est organisé en répertoire, sous répertoires et sousousrépertoire....

je voudrais graver tout sur un DVD.
le DVD de données ne me va pas car je voudrais lire ce DVD sur un lecteur de salon.
quand je mets le DVD dans le lecteur j'aimerais avoir une interface reprenant l'arborescence de mon Disque Dur:
à savoir par exemple
au démarrage du DVD
menu: 1/ photos de vacances
2/ photos de famille
3/ photos ...

quand je selectionne 1/ photos de vacances j'aimerais avoir un second menu avec le choix suivant
1/a/ ete 2005
1/b/ noel 2012
1/c turquie .....

quand je sélectionne 1/a ete 2005 avoir encore un autre menu me donnant ensuite accès à la lecture des photos et des videos.

pour corser le tout: il faudrait que le soft se débrouille tout seul pour importer TOUTES les photos ET videos et qu'il utilise l'arborescence pour créer les menus, sous menus titres sous titres .....
voili voila.
en espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance
a+
A voir également:

2 réponses

Vince94 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 7
21 déc. 2006 à 11:57
Je me suis trouvé un soft top de chez top:
DVD lab pro.
sans regarder le mode d'emploi, sans rien connaitre au montage video ni à l'authoring (bref je suis nul), je n'ai mis qu'une heure pour comprendre l'uitilisation de ce soft Pro.

amusez vous bien...
4
J'avais le même problème de stockage de photos et bien sure je n'ai pas le temps de faire un montage.
Je l'ai fais faire par ce site www.photoseance.com excellent et rapide ! je vous le conseil. je profite de tous mes souvenirs et le mieux est celui ou celà retrace toute notre vie de famille.
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
18 avril 2008 à 09:10
bonjour vince 94 , ton prog doit etre bien et me rendrait service si toutefois tu pouvait me dire ou le trouvé , sur 01.net rien , merci d'avance
0
J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à mettre mes photos et mes vidéos de vacances sur un même dvd. Pouvez-vous m'aider?
0