Qui fait de bon site internet

Fermé
cpedro27 - 2 juin 2012 à 19:08
Tralala8 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 2 juin 2012 à 23:27
Bonjour,

Je souhaite faire faire un site pour mon entreprise et je souhaiterai savoir que société sont fiables (sans être trop excessif) pour faire un site. Via google j'ai trouvé quelques société où j'ai fais des demandes de devis mais je doute du sérieux de certaines. En vous remerciant
A voir également:

3 réponses

Tralala8 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 14
2 juin 2012 à 23:27
Bonsoir,

Une très bonne agence, très sérieuse et professionnelle : Web Solution Way. J'ai eu l'occasion d'être formé par eux et donc de voir comment ils fonctionnent. Vous ne pourrez qu'être ravi. Ils font toute sorte de sites, quelle que soit la taille votre entreprise. URL : https://www.web-solution-way.com/
1
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
2 juin 2012 à 21:16
Bonjour

cela dépend de la taille de votre entreprise et de ce qu'elle souhaite faire et avoir.

quels sont vos besoins ?
0
Bonjour et merci de votre réponse,

Mon entreprise et donc mon site s'adresse aux professionnels de la grande distribution, dans une branche restreinte. L'objet du site n'est pas tant se faire connaitre ou de promouvoir, mais d'être un relais de mes prestations à mes clients.

Je souhaiterais que mes clients puissent y venir consulter des informations sur l'état d'un marché par exemple. Ou encore venir y trouver les préconisations conseiller en fonction de leur secteur.

Il n'a pas besoin d'être très compliqué ni tape à l'oeil, mais fonctionnel et facilement mettable à jour.

Merci
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
2 juin 2012 à 22:03
ok

donc pas cher
faut juste acheter un nom de domaine + louer hebergment simple

ensuite installer un CMS

possible de mettre images, videos, fichier à télécharger comme des PDF


avez vous deja du contenu à mettre ? si oui quoi ?
0