Appeler une autre page en php

Fermé
Techking Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 30 mai 2012 à 17:24
Techking Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 2 juin 2012 à 10:51
Bonjour,

Je suis encore débutant en php, j'ai créer un design (en tête, menu, pied de page et corps).
- mon premier souci est que, mon menu s'affiche à gauche comme je le souhaite mais le corps s'affiche en bas de menu au lieux de s'afficher à droit
- lorsque je clique sur l'un des liens que j'ai créer sur le menu, la page ne s'ouvre pas.

or ce que je veux c'est que je puisse avoir une page principale ou en vas avoir l'en tête, le menu, le pied de page et le corps, maintenant les autres pages puisse s'ouvrir à partir d'elle et garder l'en tête, le menu et le pieds de page.

si quelqu'un peu me donner un schéma détaillé, je vous serais vraiment reconnaissant.

je suis à bout de souffle aider moi vraiment au secoure!!!!

Merci!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

donniecent Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 27
Modifié par donniecent le 30/05/2012 à 21:52
Bonsoir, si votre site est en ligne pouvez-vous nous indiquer l'adresse ce serait plus facile de traiter le cas.
Cas 1 : Je penses que si vous ajouté un attribut float:right; comme cela :
#corp
{
float: right;
}
Votre premier problème devrait être résolu. Si ce n'est pas le cas, en nous montrant votre site et votre css ce problème sera résolu.

Cas 2: Si vous souhaitez garder l'en tête, le menu et le pieds de page.
Vous avez deux solutions pour y parvenir, la première étant de créer une nouvelle page à chaque fois que vous créerez un lien) tandis que la seconde serait de tout mettre sur la seule page principal (index.php) et afficher ce que vous voulez en fonction de variables (vous verrez c'est très simple ).