Problème de bloquage de site web

Fermé
Bent50 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 26 mai 2012 à 12:20
Bent50 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 26 mai 2012 à 12:31
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon site web :

au bout d'un certain moment quand je navigue dessus (c'est aléatoire mais assez souvent), le serveur me bloque l'accès en me faisant attendre pour au final donner "Le serveur à l'adresse *** met trop de temps à répondre".

J'ai essayé avec un proxy (Tor et web), ainsi qu'avec l'internet 3G de mon téléphone, et ça fonctionne sans problème (il peut juste y avoir des erreurs 403 dues aux IP blacklistées mais ça c'est normal).

Quand ça fait ça, le bloquage reste plus d'une dizaine d'heures, et je ne sais vraiment pas pourquoi ça ce produit (surtout que c'est que au niveau de mon IP ou de mon PC et pas les autres).

Quelqu'un aurait une idée par hasard ??


Mercii d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
26 mai 2012 à 12:23
Sur ton portable, tu dois accéder à la version mobile du site (donc celui là ne dois avoir aucun problème)
Ton site pour PC dois avoir un problème avec l'hébergeur du site. Contacte l'hébergeur de ton site.
0
Bent50 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
26 mai 2012 à 12:31
Non ce n'est pas ça car même en version PC le site fonctionne normalement...

J'essaye depuis mon PC bloqué d'accèder au site avec Tor (en masquant mon adresse IP) et tout fonctionne, quelque soit la version du site alors que quand c'est mon adresse IP du point d'accès tout est bloqué sans avoir pourquoi (comme si on m'avait banni de mon site pendant quelques heures).

J'en avait parlé au support ils ne détectent rien que ce soit sur mon compte ou sur mon site (mais ce sont pas eux qui sont bloqués donc...)
0