Insérer une page word

Résolu/Fermé
Charlot - 23 mai 2012 à 13:47
 Charlot - 23 mai 2012 à 14:53
Bonjour,

Oui je sais qu'insérer une page word, sous word 2010 est assez simple : insertion > page vierge

Mais...c'est en grisé ! Je ne peux pas le sélectionner, et je ne sais pas pourquoi !
Pour le moment mon document, en disposition livret, fait 29 pages, mais j'en ai besoin d'encore beaucoup !

Je suis arrivée en fin de page et là impossible de ne rien faire...

Sur mon document il y a surtout des images, et pas de texte. Dons quand j'essaye de taper un texte, en me disant qu'il créera bien de lui même une nouvelles page (comme il fait habituellement) et bien mon texte disparait dans le néant grisâtre...

A l'aide !

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
23 mai 2012 à 14:29
Bonjour,

Pas très clair... le néant grisâtre... je ne vois pas bien !!:D

Bon, pour ajouter une page : onglet Mise en page, groupe Mise en page, Saut de page => page.

La fonction "Insérer une page vierge" insère 2 sauts de page à l'endroit où tu te trouves, ce qui n'est pas forcément ce que tu attends.

m@rina
1
"Le néant grisâtre" c'était pour parler du reste de l'écran, le tour de la feuille qui sert à rien :D

Bref, je n'ai plus non + accès à l'onglet mise en page en faite...
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
23 mai 2012 à 14:37
Salut, Ctrl+Entrée, non ?
0
Marche pas :/
0
AAHHHHH Ctrl + Fin !! ça a marché !!!!!

En faite, mon curseur ne voulait absolument pas sortir de la zone de texte, même s'il me le faisait croire :)
0