Comment lire les vidéos de mixture vidéo

Fermé
LiLi - 20 mai 2012 à 02:18
Roresie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 20:12
Bonjour,
Je souhaite regarder une vidéo sur mixture vidéo mais pour cela je doit installer le plugin webplayer V16 pour lire la vidéo.
Je l'ai installer et lorsque je clique sur Play pour lire ma vidéo ça ne marche pas.
Je ne comprend pas qu'elle est le problème.. Quelqu'un a t-il une solution ?
A voir également:

2 réponses

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
20 mai 2012 à 02:26
normalement mixture vidéo demande que tu soit inscrit pour pouvoir lire la vidéo, a tu essayé ?
Si c'est sur un site en particulier que tu voit sa, fait attention, quand tu regarde une vidéo en ligne vérifie l'authenticité du player, si le lien inclue dans le player redirige bien vers la vidéo originel de mixture vidéo, car c'est aussi une bonne façon de choper des virus, toujours ce méfier c'est important sur le net
0
L'inscription a été demander après le téléchargement du plugin mais je vais le supprimer et faire une analyse je préfère pas me chopper de virus.
Tant pis j'essayerai de trouver un autre logiciel pour regarder ma vidéo!
Merci du conseil ^^
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
20 mai 2012 à 02:39
ce n'est pas forcément un virus, mais si il n'y a pas de lien direct vers mixture ou pas de bouton link ou url, il est effectivement possible qu'il y est quelque chose derrière.
0
Roresie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 20:12
Il te suffi simplement de changer le format du fichier.
prend format factory, une fois le logiciel ouvert tu clic sur la gauche sur : tout format vers MP4, tu choisis ton fichier, tu clic sur OK, puis sur démarrer.
Tu pourra (une fois le changement de fichier effectué) lire tout les fichier sur tes logiciel video normal ( Windows - VLC).
Voila voila ! :)
0