Erruer windows apres mise a jour manuelle

Fermé
houssem - Modifié par houssem le 17/05/2012 à 13:54
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 17 mai 2012 à 13:55
Bonjour,




j'ai fait une mise a jour de Windows pour le système Windows microsoft pour le jeu résident evile 6 : operatin raccon City j'ai redémarrer mon pc est j'ai cette erreur Windows pas de disque exception processing message c000013 Paramétrés 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c et avec 3 option annuler recommencer continuer .j'ai fait une restauration système a l'avant hier de la mise a jour est j'ai toujours cette erreur ensuite je recoi l'écran bleu de la mort j'ai fait une autre restauration plus de l'écran bleu mais toujours le message et sa ralenti mon pc a max os:windows xp sp3 svp aidez moi PS: j'ai plus l'accé au gestionnaire de tache.
A voir également:

1 réponse

audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 13
17 mai 2012 à 13:55
Bonjour,

Télécharger sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware

- double-clic sur « mbam-setup » pour lancer l'installation
- Installer simplement sans rien modifier
- Quand le programme lancé ==> onglet « Mise à jour » cliquer sur ==> « Recherche de mise à jour »
Onglet « Recherche » ==> cocher « Exécuter un examen complet »
- Clic « Rechercher »
- Eventuellement décocher les disque à ne pas analyser
- Clic « Lancer l'examen »
- En fin de scan , si infection trouvée
==> Clic « Afficher résultat »
- Fermer vos applications en cours
- Vérifier si tout est coché et clic « Supprimer la sélection »

- un rapport s'ouvre le copier et le coller dans la réponse

+

Télécharge sur le bureau Hijackthis
- Double-clic dessus
- Clic « Do a system scan and save the log »
- Copier le rapport, le coller dans la réponse
0