Windows n'a pu démarré correctement..

Fermé
_discostick - 10 mai 2012 à 21:18
teckmicro Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018 - 10 mai 2012 à 23:00
Bonjour,

Là, je suis totalement désespéré. Je ne sais plus quoi faire.
Mon ordinateur, à chaque fois que je le démarre, me dit:
''Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

Si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

Mode sans echec

Mode sans echec avec prise en charge réseau

Invite de commande dos en mode sans echec

Dernière bonne configuration connue

Démarrer windows normalement. ''

Et là, le décompte de 30 secondes embarque. Je touche à la flèche du haut, pour mettre en surbrillance un choix, je pèse sur enter et... il gèle. À TOUTE LES FOIS.
Et si je ne fais rien, après le décompte, il gèle aussi.
J'ai essayer F8 (je crois que c'est la bonne touche..) et ça fait la même chose.
Avant qu'il fasse ça, je venais de updater Minecraft 1.2.4. J'ignore si ça l'a rapport à mon problème.
Je ne peux vous dire ma config. parce que je n'y ai pas accès. (Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est XP que j'ai.. ouais je sais, c'est pas beaucoup d'information, mais c'est tout ce que je peux vous dire)
Aidez-moi, s'il-vous-plait.
Merci.
Julien
A voir également:

1 réponse

teckmicro Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018
10 mai 2012 à 23:00
bonsoir

si tu a fait tout ça !

alors réinstallation de Windows !

CD
0