Nourrice en garde partagée chez les particuli

Fermé
amalia78 - 9 mai 2012 à 15:26
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 9 mai 2012 à 15:30
Bonjour à vous,

je suis nourrice en garde partagée chez deux familles différentes. je suis licenciée par les deux car la garde se passe mal. mon préavis de deux mois commencent aujourd'hui. les familles m'apprenent que je n'ai que 20h d'heures de recherche d'emploi pour les deux mois de préavis est-ce exact ? aussi, avant la garde partagée, j'étais déjà dans une famille et j'avais déjà cumulé des jours de congés payé. au contrat de la garde partagée, l'ancienne famille ne m'avait pas licencié, elle a fait un report de congé sur mon nouveau contrat. l'autre famille n'a rien dit. aujourd'hui à cause de la mésantente, une famille ne veut pas me payer mes jours de congés payés soit disant qu'elle les avait payé en 2009, alors que je venais de commencer avec eux. du coup, elle veut les retirer de la paye des cp de cette année, est-ce normal ? merci pour vos réponses

1 réponse

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
9 mai 2012 à 15:30
Bonjour,
Vous êtes dans la rubrique "Vos droits sur internet".
Merci de poster dans la partie Droit - Finances du Forum.
Cordialement,
0