Probleme Ipod Video 30go !

Fermé
Thoss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 17:56
 purgosse - 5 déc. 2008 à 03:32
Bonjour Je voudrais l'aide de quelqu'un pour m'éclairer.
voila 1 mois que j'ai acheter un ipod video 30go et j'ai un probleme avec les videos, au debut je n'arrivais pas a inserer une video dans itune depuis jai trouver un logiciel qui change le format et je peux donc mettre maintenant mettre des videos dans itunes mais le probleme et quand je met mettre a jour le ipod la video ne se met pas dans le ipod je ne sais pas plus quoi faire!
Merci de m'aider a resoudre ce probleme
cordialement
thoss
A voir également:

7 réponses

Mickaeldu02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2008 120
6 déc. 2006 à 20:44
Salut Thoss

Et un glisser/déposer de tes vidéos sur l'ipod en passant par itunes ?
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
13 déc. 2006 à 02:19
bonjour

a tu besion d'un tutorial pour d'aider ?
0
tu clique sur ton ipod ensuite ta la rurbrique musique radio ect ... tu clique sur film ensuite tu clique sur les film que tu veux ( ils apparètreront ) et tu clique sur appliquer voila
0
Bonjour,
Moi j'ai un problème, je n'arrive pas à faire glissser les videos dans itunes malgrés le bon format!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt , mon ipod s'allume plus et je voudrai savoir comen faire pour lalumé , en plusse l'ordi le reconai plus...
0
salu G un ipod 30 go mais celui ci reste éteint je fi la technique du bouton centrale + bouton menu mai cela ne fai o cune différence de plus mon ordi ne le reconé pas é kan dk jle branche a lordi lécran reste toujours enfin bref koike je fass il reste éteint
Aidez moi svp merci d'avance
0
j'etait comme vous en galere et j'ai trouver LE LOGICIEL POUR IPOD
je ne c'est pas s'il il marche sur tout les modele mais sur mon ipod nano cromatique sa à marcher il faut telecharger
Jodix Free iPod Video Converter
je precise il est gratuit est bien avidement pas de pub ou autre message au milieu de l'ecran dites moi si ma à marcher pour vous
bonne video
0