Versions windows movie maker.

Fermé
Myriamj - 7 mai 2012 à 18:12
Theoss92 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 7 mai 2012 à 18:21
Bonjour,

Alors, j'ai un gros gros soucis parce que nous avons préparé, pour l'anniversaire d'un ami (ses 18 ans !) une grosse vidéo avec des "interview" des personnes qui le connaissent. Seul problème : une amie à commencer le montage avec windows movie maker, et maintenant je dois le finir mais quand j'essaie d'entrer le projet dans la version que j'ai (2.6), cela m'affiche : "Le fichier *** a été créé par une version de Windows Movie Maker non prise en charge."
Le fichier étant en format .MSWMM

Est-ce que vous auriez une idée soit de la version que je pourrais utiliser pour exploiter ce document soit d'une façon de le convertir pour pouvoir de nouveau l'exploiter aussi ?

Si possible, j'aurais besoin d'une réponse très vite ...

Merci beaucoup !


A voir également:

1 réponse

Theoss92 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
7 mai 2012 à 18:21
Salut ! Essaie de télécharger des versions antérieures de Movie Maker, j'ai eu ce même problème (mais malheureusement pas résolu). Le site de Microsoft ou de Movie maker pourra peut-être t'aider.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider que ça.
0