Fichier vocaux

Fermé
Mélanie - 5 mai 2012 à 13:02
joseph99 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 5 mai 2012 à 13:11
J'ai perdu les fichiers vocaux de mon GPS. Comment faire pour les récupérer? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

joseph99 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
5 mai 2012 à 13:11
Si vous perdez les fichiers vocaux sur votre appareil, puis vous pouvez les réinstaller à l'aide du DVD MioMore Desktop fourni avec votre appareil. Si votre appareil est d'une version nouvelle comme la gamme 480 ou 680 ou la Moov 610 ou 410, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Connectez votre appareil à votre PC et allumez-le.
Insérez le DVD MioMore Desktop dans votre PC et démarrez MioMore Desktop.
Cliquez sur Mon Mio > Mes voix.
Sélectionnez les fichiers vocaux que vous souhaitez installer à partir de la colonne fichiers voix disponibles. Si vous avez un appareil avec TTS (Text To Speech) et que vous souhaitez avoir les noms de rues énoncés lorsque vous naviguez, assurer-vous d'installer le fichier vocal TTS correspondant à votre langue.
Cliquez sur Installer voix sélectionnées et les fichiers vocaux seront transférés sur votre appareil.
Lorsque les fichiers sont transférés, cliquez sur Fermer.
-1