4 Ordinateurs en même temps sur 1 Écran

Fermé
Fancky - 2 mai 2012 à 20:09
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 3 mai 2012 à 12:15
Bonjour,

Je cherche le moyen de brancher 4 ordinateurs sur 1 seul écran EN MÊME TEMPS. Je ne cherche pas de Switch. L'écran doit donc être séparé en 4 partie, 1 par ordinateur. En fait je cherche un multiplexeur pour écran d'ordinateur!! Mais je ne trouve pas. Est-ce que cela existe??

Pour ce qui est du contrôle, j'utilise le logiciel Input Director qui me permet de contrôler les 4 ordinateurs via mon réseau Ethernet.

La raison est que je dois condenser au maximum l'espace de travail. Il s'agit d'un espace de vidéo surveillance.

merci!!
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
Modifié par choucaldia le 2/05/2012 à 20:20
bonsoir,

ce n'est pas sur ce forum que tu vas trouver et sur google oui ,tu tape surveillance video c'est simple je pense ,tu auras tout les nouveautées et ce qui existes ,et en plus erreur tu ne peut mettre 4 pc sur un ecran ça serais plutot des cameras a mon avis ou des cams

amclt a+
0
Merci de ta réponse, mais c'est plus complexe que cela

J'ai déjà deux multiplexeurs qui gère chacun huit caméras et chaque multiplexeur est branché sur sa propre écran. Pour cette partie, tout va bien

J'ai aussi quatre ordinateurs qui gèrent des caméras réseau avec logiciel de détection de mouvement. C'est ces quatre ordinateurs que je veux mettre sur le même écran
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
3 mai 2012 à 12:15
re francky,
la je n'y connais rien sur cette question attend d'autres reponses je pense

amclt a+
0