L'ordinateur n'émet plus de son

Fermé
micac - 1 mai 2012 à 23:35
 micac - 3 mai 2012 à 13:31
Bonjour, je vous contacte afin d'obtenir une aide. Depuis quelques jours je ne reçois plus de son de mon ordinateur par exemple lorsque je veux regarder une vidéo ou tout simplement écouter une musique. Je branchais jusqu'alors mon casque ET ma station d'accueil à l'arrière de l'unité centrale et le son fonctionnait autant dans ma station que dans le casque, j'ai récemment branché un casque USB avec micro pour pouvoir parler avec mes amis via l'ordinateur (skype) et depuis, l'ordinateur n'envoie plus de son MÊME si il détecte grâce au gestionnaire d'audio Realtek mon casque et ma station lorsque je les branche toujours dans les mêmes ports arrière. Je pense que ce problème vient du fait que je branchais ce micro USB. A noter que le son provenant de mon micro casque USB fonctionne mais je ne souhaite pas écouter de la musique avec et surtout pouvoir réutiliser ma station d'accueil et mon casque. Voila concrètement je ne reçois plus le son de ma station et de mon casque alors qu'ils sont détectés. Merci
A voir également:

5 réponses

persan_ Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 40
1 mai 2012 à 23:47
Slt, quel est l'O.S de ton pc ?
0
Etant un amateur, je m'en excuse amis je en sais pas ce qu'est un O.S ? Ni comment le voir
0
b1d0u Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 1
2 mai 2012 à 00:31
Bah en gros il te demande si tu as Mac ou Windows et quelle version (si tu as windows, c'est dans Démarrer, Panneau de configuration, Système et sécurité, Système et c'est la 1ere ligne et si tu as mac, c'est dans "menu pomme" (tout à gauche) et "A propos de ce mac")
0
J'ai windows xp ( media center edition, version 2002)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0