Probléme avec mon Iphone! Help

Fermé
Morgane.H Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 mai 2012 à 17:00
Morgane.H Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 mai 2012 à 21:00
Bonjour,


J'ai l'iphone 3G et j'ai rencontré un probleme hier soir.. Il c'est déchargé completement et donc du coup il c'est eteind.. Tant bien que de mal, je le recharge mais rien n'y fais il veut pas se rallumer, j'ai essayé l'astuce pressez les 2 boutons 10 sec ca ne marche meme pas il s'allume si j'appuie juste sur le bouton du dessus.. Et il reste bloqué sur la pomme 1 minutes puis s'eteind. Que faire ? Je pete un plomb depuis hier..
A voir également:

6 réponses

hanon-hosho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 18:35
Moi aussi la pomme reste longtemps mais dès que je la vois je represse le bouton du dessus pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'on voit l'écran verrouillé avec la fenêtre de déverrouillage de la carte SIM x)
0
essaye de faire la restauration via itunes!!!
0
Morgane.H Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 19:01
Itunes reconnait meme pas l'iphone..
Et sa marche quand tu appuye ? Fin il se rallume?
0
bonjour ,j'ai un article sur mon site à ce sujet ,sinon je viens d'avoir le meme probleme sur l'iphone d'un ami et apres veification il s'avere que cela vient de la carte mere donc tu ne t'afolle pas ,vas voir les explications données ,vois si cela fonctionne ,et avise apres.....http://recreations.vefblog.net/
0
Morgane.H Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 19:18
Je trouve pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur mon site je viens de republier l'article
0
Morgane.H Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 19:32
ca marche pas Itunes reconnait rien du tout...
0
ok essai de le brancher directement sur secteur et dit moi si tu voit la pomme et itunes
0
Morgane.H Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 20:00
Oui mais elle s'eteind aprés 1 minutes.
0
ok je pense donc ,que le probleme est un peu plus delicat ,je te conseil de faire faire un devis mais comme c'est un 3g soit prudente car on le trouve au environs de 150euros d'occasion sur des sites ,donc te lance pas trop vite dans les frais,esperant avoir essayé de t'aider du mieux de mes connaissances...bonne soirée à toi
0
un dernier petit truc que j'aurais dut te faire faire en premier car des foies il faut pas grand chose et c'est tout bete, peut btu prendre une aiguile ou un petit passe fil et nettoyer sans appuyer surtout l'emplacement ou tu met ton chargeur ,ou si tu as une souflette ou une bombe d'aire c'est encore mieux , parfois une poussiere obstrue le contact et on y pense pas, amicalement
0
Morgane.H Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 20:35
Un devis tu entends quoi par là? (Je suis nul dans tout ce qui est technologie )
0
un devis c'est savoir pour combien tu en aurais à le faire reparer car la je pense soit un probleme de carte mere soit un probleme de batterie, donc les frais peuvent etres elevés donc je t'expliqué de ne pas te lancer trop vite vue le prix sur certains site...amicalement
0