Puce cartouche encre epson à reprogrammer

Fermé
nvandois - 3 déc. 2006 à 11:13
 mo.kad - 24 avril 2023 à 09:02
est il possible de reprogrammer une puce sur une cartouche d'encre epson.? quel est le principe.Merci pour votre réponse.
A voir également:

24 réponses

Salut à tous,

Je viens vous parler des arnaques sur les cartouches et imprimantes de la société EPSON.

C'est vraiment scandaleux de laisser faire des société tel que EPSON... leur arnaque est bien connue et visible et ils continue comme si de rien n'était... Il y à des gens qui les laisse faire et c'est encore plus grave.

Je m'explique.
Je fait que des copie en noir et les cartouches de couleur s'use presque aussi vite que le noir alors qu'on fait bien attention de ne jamais les utiliser...

Le temps d'user une cartouche de noir il reste +- 1/4 dans chacune des 3 couleurs alors qu'on ne les à jamais utilisé je précise bien, je vais donc acheter une cartouche de noir et quand je la met, comme par hasard il me dit maintenant que les couleurs sont vide... alors qu'on voie bien par un trou qui est transparent qu'il reste pas mal d'encre dans la cartouche...

Je n'ai vraiment pas les moyen ni l'envie de me faire arnaquer à devoir acheter les 4 cartouches à tout vas à chaque fois que je doit imprimer 20 feuilles... Surtout que je n'utilise que le noir... Et bien sur , si une seul des cartouches couleur est soit disant vide, on ne peut même pas faire de copie noir et blanc donc ils nous oblige encore à acheter des cartouche couleur pour pouvoir utiliser l'imprimante en mode noir et blanc...

Se n'es pas la 1ere fois que ça m'arrive, j'avais déjà racheté 2 imprimante pensent que ça venais d'un problème, et ben j'ai le même problème sur CHAQUE imprimante...

Il faut boycotter les produit EPSON et ne plus rien leur acheter, en plus quand on fouille le net , le problème est vraiment courant, donc un petit conseil de ma part N'ACHETER PLUS DU EPSON.

Je vais tenté de faire passer le message le plus possible sur la toile en espérant que le plus de monde possible vont réagir à se problème qui est quand même grave, surtout vu le prix des 4 cartouche... Se sont des escrocs et ils ne mérite que la prison, dans la rue se genre de chose nous aurais directement mener à la prison... mais eux ont les laisse faire.


Merci de m'avoir lus et si possible de faire passer le mot et de prévenir vos proches de ne jamais acheter de produit EPSON, j'aurais déjà fait une bonne chose pour contrer c'est société richissime qui se prenne plus haute que les lois et nous prenne vraiment pour des vaches à lait bourré de fric...

Bonne journée a tous.

Skraajj


EDIT: les lien sur les post précédent pour les imprimantes DX8450 ne sont pas valide, si quelqu'un à un bon lien sous la main je suis vraiment intéresser ça pourrait me sauver :(
92
completement d accord meme probleme en 2010 j achete epson sx600 fx morte un an apres il me propose un nouveau modele myennant participation et j ai une epson sx610fw je suis contente de l imprimante mais gros gros problemes arnaque sur les cartouches changées vendredi rien dimanche a 41 euros le bloc la c est de l arnaque n achetez plus epson
0
Pour économiser l'ancre couleur avant d'imprimer sélectionner paramêttre préférence et cliquer sur noir ,sinon le noir sera issue du mélange des diverses couleurs !
1