Probleme d'imprimante HP 840C-> Papier!

Fermé
happybulldog44 - 3 déc. 2006 à 14:36
 laracroft - 9 mars 2012 à 15:27
Bonjour a tous!
J'ai un souci, un très gros même...Je vous explique:
Mon imprimante, une HP Deskjet 840C (elle commence a se faire vieille....) ne prends tout simplement plus le papier!!
En gros, lorsque j'imprime un document, elle tourne dans le vide, sans le papier. Je ne sais pas quoi faire! c'est urgent, j'ai un exposé a imprimer pour demain ^^ donc autant dire que je suis mal barré pour le moment!!
Je vous remercie d'avance pour vos eventuelles réponses, je dois partir, je reviens ce soir. Bonne apres midi a vous!

7 réponses

Bonjour,

Malgré qu'il y ait suffisamment d'encre dans les cartouches de mon imprimante HP840C, le voyant orange du niveau d'encre clignote et empêche l'impression de s'effectuer.
D'où peut provenir cette anomalie?
Merci à vous de m'aider
cris

                
7
Bonjour,

J'ai le meme prob que Cris (Malgré qu'il y ait suffisamment d'encre dans les cartouches de mon imprimante HP840C, le voyant orange du niveau d'encre clignote et empêche l'impression de s'effectuer.
), SVP si t'as deja eu la solution diffuses la .

Merci
0
As-tu trouvé une solution à ton problème? J'ai exactement le même depuis peu... Que faire?
Merci d'avance pour ton aide!
Laurence
0
sahli > lau5623
21 nov. 2008 à 19:52
bonjour, j'ai un peu avec ce truc de depannage,il faut savoir que meme si les cartouches sont pleinnes d'encore, ça peut que l'imprimente ne marche pas,car la cartouche se comppose d'un reservoir et d'un circuit qui reçoit le signial, alors ce circuit tombe en panne et bloque tout, dans ce cas il faut changer la cartouche par une autre neuve.
0
bonjour, j'ai installé mon imprimante HP 840 C , en installant le pilote pour windows xp via le site HP , j'ai suivis les instructions à la lettre , en effaçant l'ancien pilote integré dans windows xp , mais mon imprimante ne fait rien , comme morte. Un détail assez curieux , lorsque j'appuis sur le deuxième bouton , elle imprime une page ou c'est marqué deskjet 840 c serie et en bas beautiful...Plus un dessin en couleur au milieu .Par contre quand j'essai d'imprimer d'après le word , elle ne fait, rien ,juste erreur . Remarquez que je l'utilise pour la première fois.

Merci de m'aider .
4
bonjour,
j'ai en faisant une mauvaise manoeuvre , j'ai désinstaller mon imprimante hp840c et depuis je galére pour trouver un driver pour la réinstaller je ne trouve pas de suite pour m'aider. J'ai perdu lors de mon déménagement les pilotes adéquat . pouvez vous m'aider car elle fonctionne trés bien malgré son age +/- 10 ans merci de me communiquer comment vous avez fait pour trouver le site madi
0
salut

Malgré qu'il y ait suffisamment d'encre dans les cartouches de mon imprimante HP 840C, le voyant orange du niveau d'encre clignote et empêche l'impression de s'effectuer.
s'il vous plait aidez moi c'est Inattendu.
Merci à vous de m'aider
3
salut,
même imprimante et même problème;
je l'ai ouverte derrière, et changé le sens des courroies un peu vieillotes, l'extérieur était très abimé, mais l'intérieur en bon etat... et maintenant ca remarche!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, ma fidele 840 c me sort des pages test en permanence et ensuite imprime le texte souhaité en travers ,puis se bloque !
quelle solution ?
merci</gras>
0
Merci pour ces conseils, mais ce n'est pas concluant à 100 %
Un léger mieux la feuille est prise de temps en temps, ce qui me sauve pour l'immédiat?
0
Bonjour j'ai le même problème que happybulldog44!
Mon imprimante, une HP Deskjet 840C (elle commence a se faire vieille....) ne prends tout simplement plus le papier!!
En gros, lorsque j'imprime un document, elle tourne dans le vide, sans le papier.

A mon avis c'est l'enrouleur qui prend le papier qui ne fonctionne plus bien.

Avez vous des idées svp???
0