Conseils pour achat

Fermé
Nico - 25 avril 2012 à 13:47
 Nico - 27 avril 2012 à 08:43
Bonjour,

Je suis étudiant, ma mère vient de me proposer d'acheter un nouvel ordinateur pour moi pour que je lui donne le mien (PC portable Toshiba Satellite) ou en acheter un pour elle assez simple.
J'hésite a m'acheter un PC gamer ou bien un MacBook Pro. Actuellement, mon ordi. me sert a tout, aussi bien pour travailler, surfer, écouter la musique, stocker mes photos mais aussi je joue a des jeux comme Wow.

Selons vous, le MacBook Pro 15' 2,2 Ghz répond t il a tous ces critères ?
Que me conseillez vous comme ordi. ?!

J'en appel a votre sympathie pour pouvoir m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

....EUH... Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 21
25 avril 2012 à 14:28
Bonjour,
Personnellement, les Mac me font rêvés cependant si vous voulez bidouiller dessus, ce n'est pas le bon choix.
Ils sont performants à TOUS les niveaux et voici un petit test : https://www.clubic.com/ordinateur-mac/portable/article-403586-1-test-macbook-pro-15.html
Voila après ça dépend de ce que vous recherchez.
@+
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
25 avril 2012 à 15:19
Disons que ça dépend de ton budget..
Un Mac c'est un investissement parce qu'ils ne sont pas donnés..
Perso je vois ça d'une différente façon. Acheter un PC par très cher tous les 2 ou 3 ans reviens au même que d'acheter un Macbook Pro tous les 7 ou 8 ans et le matériel tiens la route.. J'ai toujours mon Macbook Pro de 2006 qui tourne toujours aussi bien.. Je joue à Starcraft 2 en ligne, en qualité "faible" vu la carte graphique mais je peux tout faire avec..
Jai récemment acheté un Macbook Pro 17 pouces / intel i7 quadricore / AMD HD 6750M / 8Go de Ram DDR3 / DD de 750 Go
bref je me suis fait plaisir et encore une fois je ne suis pas déçu :)